7 Endroits à visiter au Centre du Vietnam

22:11 07/09/2018

Laissez Vietnam Paradise Travel vous emmener dans les 7 destinations les plus incroyables pour votre circuit au centre du Vietnam.

Le centre du Vietnam se compose de nombreuses attractions exotiques, des montagnes aux plages, de la faune naturelle aux centres touristiques animés, des grottes dangereuses, des forêts vierges à l'architecture ancienne et des paysages romantiques. Les touristes sont également impressionnés par une cuisine savoureuse, des gens sympathiques et aimables et d'excellents services d'accueil. Pour bien préparer votre voyage au Vietnam, Vietnam Paradise Travel vous présente  la liste des 7 endroits les plus attrayants au centre du Vietnam.

 

Quang Binh

Phong Nha Ke Bang, Quang Binh, Vietnam

La province de Quang Binh est bien connue pour son site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le parc national de Phong Nha - Ke Bang. Cet endroit préserve les montagnes karstiques les plus anciennes d'Asie. Phong Nha - Ke Bang abrite plus de 300 systèmes de grottes. Quelques grottes spectaculaires pour votre aventure sont la grotte de Phong Nha, la grotte de Tien Son, la grotte de Thien Duong (grotte du paradis), la grotte de Tu Lan, Hang En et notamment la grotte de Son Doong. Récemment explorée par les géologues de British Cave Research Association en 2009-2010, Son Doong est considérée comme la plus grande grotte du monde. La combinaison de roches calcaires, de forêts, de rivières et de cascades rend Phong Nha - Ke Bang magnifique.

 

Hue

Hue, Vietnam

Hue était la capitale du Vietnam pendant la dynastie de Nguyen de 1802 à 1945. Située sur les rives de la rivière des Parfums (Huong), Hue est connue comme l'une des villes les plus poétiques et les plus rêveuses du Vietnam. Hue abrite le site du patrimoine mondial: complexe des monuments de Hue. En visitant cet endroit, il est conseillé que vous passiez votre temps dans la citadelle impériale, les tombeaux des empereurs et la pagode de Thien Mu, le «symbole» de Hue. Les touristes seront fascinés par l'architecture de Hue, qui combine les aspects royaux, folkloriques et religieux. C'est une chance pour vous de comprendre l'histoire, la religion, la culture et l'architecture de la dernière famille royale au Vietnam. En outre, si vous voulez trouver une «escapade», la plage de Thuan An Beach et Lang Co sauront satisfaire vos envies avec des paysages romantiques et de délicieux fruits de mer.

 

Danang

Pont de Dragon, Danang, Vietnam

Da Nang est à mi-chemin entre le nord et le sud du Vietnam. En tant que ville portuaire importante dans notre pays, Da Nang est la combinaison de la jeune ville dynamique de Ho Chi Minh  et de la ville historique et traditionnelle de Hanoi.

Da Nang est la destination idéale pour des vacances à la plage. La plage de My Khe à Da Nang est remarquable pour les paysages magnifiques, de belles resorts balnéaires, le surf et d'autres sports nautiques. En outre, Ba Na, autrefois une resort française pendant la colonisation, est considérée comme «Da Lat de la province de Da Nang». Les télécabines de Ba Na vous amèneront à l'altitude de 1 487 mètres au-dessus du niveau de la mer et vous pourrez participer à des jeux d'aventure dans le parc fantastique. À 69 kilomètres de Da Nang, le Sanctuaire de My Son est le système de temples hindous en ruines. Ces œuvres sculpturaux et cette particularité architecturale seront un souvenir inoubliable dans l'esprit des touristes.

 

Hoian

Hoian, Vietnam

À 25 kilomètres de Da Nang, la vieille ville de Hoi An mérite une excursion d'une journée en bus, en taxi ou en moto. Historiquement, Hoi An était un centre commercial animé du centre du Vietnam. L'attraction de Hoi An se compose de l'architecture en bois traditionnelle de nombreuses maisons jaunes. Des maisons anciennes telles que Tan Ky, Phung Hung et Duc An sont le dépôt des modèles historiques vietnamiens et des affaires commerciales a eu cours au 19ème siècle. En même temps, vous serez surpris par les lanternes, l'un des produits traditionnels de Hoi An, sont partout et ajoutent un aspect magnifique à cette ville.

 

Buon Ma Thuot

Buon Ma Thuot, Vietnam

Situé dans le haut plateau central, Buon Ma Thuot est encore une destination hors des sentiers battus qui n'est pas encore développé dans le tourisme. Par conséquent, cette ville est adaptée pour explorer la nature vierge et des activités d'excursion. La cascade de Dray Nur et Drap Sap ne peuvent pas être manqués lors de votre voyage. De plus, Buon Me Thuot est une capitale du café au Vietnam où vous pouvez facilement en acheter.

Situé à 40 kilomètres de Buon Me Thuot, le parc national de Yok Don du village de Don est le plus grand parc national du Vietnam. Cette forêt de 115 000 hectares dispose d'une grande variété de biosystèmes. Les visiteurs ont la chance de traverser la rivière Serepok en éléphants apprivoisés accompagnés d'un guide local. En particulier, les visiteurs peuvent interagir avec les ethnies Ede et M'nong vivant dans le village de Don et explorer leurs coutumes culturelles uniques.

 

Nha Trang

Nha Trang, Vietnam

Nha Trang est le premier choix des touristes quand il s'agit de vacances à la plage au Vietnam. Des plages cristallines, du beau sable blanc et de l'eau chaude - Nha Trang est une perle du centre du Vietnam.

Il y a beaucoup d'hôtels, resorts, restaurants et bars dans le centre-ville. De nombreuses activités sportives telles que la plongée et la plongée avec tuba sont disponibles. Si vous allez plus loin, les plages sont plus vierges et privées, par exemple, la plage de Doc Let dans le village de Ninh Hoa ou Binh Hung, les îles Binh Lap à la baie de Cam Ranh. Le temple de Po Nagar, un célèbre temple de Cham qui mérite d'être visité pour que vous puissiez prier pour la santé et la paix de votre famille.

 

Dalat

Cascade de Pongour, Dalat, Vietnam

Doté d'un paysage pittoresque et d'un climat frais tout au long de l'année, Da Lat est un paradis pour les amoureux qui convient parfaitement à votre voyage de noces. Cette ville est pleine d'architecture coloniale française et entourée de pins et de fleurs. Il y a plusieurs scènes et bâtiments magnifiques que le visiteur devrait considérer: La rivière de Ho Xuan Huong, la gare de Da Lat, la vallée de l'amour, le palais de Bao Dai, la montagne de Lang Biang, le monastère de Thien Vien Truc Lam, le lac des Soupirs, le lac de Tuyet Lam, etc...  Le marché de Da Lat est un endroit idéal pour les touristes pour acheter des spécialités locales (fruits, confiture, légumes) et des plats de rue bon marché comme le bánh tráng (une sorte de version vietnamienne pour pizza), l'avocat et le bánh căn (petite crêpe ronde) .

 

Muine

Muine, Vietnam

Moins populaire que Nha Trang, Muine (Phan Thiet) accueille des activités de surf et de planche à voile. Vous trouverez beaucoup de cerfs-volants volant dans le ciel pendant la haute saison de Muine, de mai à août. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment surfer, il existe plusieurs écoles de surf qui offrent un équipement moderne pour vous.

Pour les nageurs, la plage de Ganh, de Suoi Nuoc et de Rang sont vos endroits préférés. Beaucoup de commerçants de rue vendent des fruits de mer, des fruits et des boissons sur le bord de la mer. Vous pouvez acheter quelque chose pour étancher votre soif après une longue baignade. En outre, visiter les dunes de sable blanc et rouge est une expérience unique dans cette magnifique ville balnéaire. De plus, surfer sur le sable dans la dune de sable blanc et sable rouge est une expérience unique dans cette ville balnéaire magnifique

 

Lire la suite:

Les plus belles plages Vietnam

Les 7 Merveilles vietnamienne inscrites au Patrimoine mondial de l’Unesco

À Phong Nha-Ke Bang : aventure dans les caves magnifiques

10 Sites incontournables à Hue

Buon Ma Thuoc et ses environs

Dalat, site incontournable au Vietnam

Autres Articles

Avez-vous une question? Nous allons vous répondre dans 24 heures.

Offres spéciales

Jonque Dragon Legend Dragon's Legend Junk est une jonque...

Prix : A partir de $191

Jonque Royal Wings La croisière Royal Wings garde touj...

Prix : A partir de $138

Jonque Signature La croisière Signature est une jonq...

Prix : A partir de $153

Jonque Amira La jonque Amira a été récemment mis...

Prix : A partir de $143

Jonque Annam La jonque Annam est inspirée par le...

Prix : A partir de $99

Jonque V'Spirit La jonque V’Spirit est construite e...

Prix : A partir de $115

voyage sur mesure