Ta Nang - Phan Dung: Un nouveau sentier de trekking au Vietnam

20:25 31/07/2018

Ta Nang - Phan Dung est considéré comme l'une des routes de trekking les plus spectaculaires du Vietnam. Depuis des années, cette destination est choisie par des milliers de randonneurs qui veulent s’immerger dans la nature et laisser derrière eux tous leurs soucis et s’échapper du quotidien. Le grand défi du parcours est la marche de 55km qui traverse 3 provinces montagneuses : Lam Dong, Ninh Thuan et Binh Thuan situées au Sud du Vietnam. Ce trajet est laborieux et difficile.

 

Trajet attractif

Trekking Ta Nang

De Ta Nang à Phan Dung, vous avez la chance d'observer un paysage magnifique, passer des sentiers les plus dangereux du Vietnam. Pendant la randonnée, vous pouvez respirer l'air frais, vivre dans la nature et contempler la beauté à couper le souffle qu’on retrouve notamment sur certaines photographies. Le coucher du soleil donne une couleur dorée aux arbres. Le souffle du vent qui traverse la montagne efface la fatigue de la journée passée. De plus, la nuit en tente est une expérience unique qui change du quotidien.

Vous pouvez consulter ici des circuits de découverte du Vietnam et voyages authentiques au Vietnam

 

Trajet aventureux de 48/ 55, conquérir Ta Nang - Phan Dung

Trekking Ta Nang

Pendant 48 heures et 55km, pour ceux qui sont passionnés par la nature ou ceux qui aiment l’aventure et découvrir de nouveaux paysages, Ta Nanang - Phan Dung leurs donnera des impressions inoubliables.

La beauté naturelle et sauvage de cette trajet du Vietnam, rustique mais mystérieuse, attire en même temps les randonneurs professionnels et les amateurs.

 

Une fois commencé, ne pas s'arrêter

Le premier et le plus important critère de ce voyage est la persistance et le courage. Une fois commencé, il ne faut pas abandonner. 

La route forestière est juste un petit échauffement pour vous préparer à la suite. A travers la forêt humide, des montagnes sinueuses apparaissent progressivement. Le sol glissant, plein de pierres et de pentes abruptes peuvent décourager ceux qui n’ont pas le physique et le mental assez solide.

Vous devez bien vous préparer avant le départ, trouver les informations nécessaires concernant le trekking dans ce chemin, faire du sport pour augmenter votre force et renforcer votre esprit, être équipé d’appareils utiles et performants.

Voici la liste des fournitures nécessaires

Trekking

  • Eau minéral
  • Carte, GPS
  • Aliment sec
  • Chapeau, imperméable, chaussures d'escalade
  • Bâton d'escalade
  • Tente ou sac de couchage
  • Allumette, briquet, lampe de poche

La pression du déplacement sans cesse des heures peut être réduite si vous choisissez des appareilles appropriés. Vous devez utiliser les chaussures d'escalade et un sac à dos spécialisé et approprié à votre taille. Pour pouvoir continuer ce trajet périlleux, il est conseillé de faire des pauses régulièrement car si vous perdez trop vite votre énergie pendant les premiers kilomètres, il sera difficile pour vous de reprendre la marche.

Ta Nang - Phan Dung est un trajet de trekking attrayant mais dangereux pour tous les touristes. Des disparitions et accidents sont enregistrés chaque année. C'est pourquoi nous vous conseillons de réserver un guide professionnel, vous pouvez aussi demander des informations d'une agence de voyage au Vietnam

Autres Articles

Avez-vous une question? Nous allons vous répondre dans 24 heures.

Offres spéciales

Jonque Dragon Legend Dragon's Legend Junk est une jonque...

Prix : A partir de $191

Jonque Royal Wings La croisière Royal Wings garde touj...

Prix : A partir de $138

Jonque Signature La croisière Signature est une jonq...

Prix : A partir de $153

Jonque Amira La jonque Amira a été récemment mis...

Prix : A partir de $143

Jonque Annam La jonque Annam est inspirée par le...

Prix : A partir de $99

Jonque V'Spirit La jonque V’Spirit est construite e...

Prix : A partir de $115

voyage sur mesure