Meilleurs restaurants végétariens à Hanoi

19:35 24/08/2018

Les restaurants à Hanoi sont diversifiés en ce qui concerne la gamme et la taille. Pour les petits restaurants familiaux comme Au Lac (232B Nguyen Trai) au restaurants locaux comme An Lac (109 Tran Hung Dao) et au restaurants plus simple comme Nang Tam (79A Tran Hung Dao), les restaurants végétaliens sont de plus en plus populaires. Voici la liste des 5 restaurants végétaliens que nous vous recommandons à Hanoi.

 

Nang Tam restaurant

Nang Tam Restaurant, Hanoi

Situé au numéro 79 A rue Tran Hung Dao derrière une vieille maison, Nang Tam restaurant est le plus vieux restaurant à Hanoi ( construit en 1995). A l’intérieur on retrouve des teintes jaunes et vertes, qui rendent l’atmosphère paisible et agréable. Les serveurs et serveuses portent un uniforme jaune et marron très élégant. Le menu de Nang Tam est très éclectique et un des meilleurs plats, que vous devez absolument essayer, est le tofu frit. Ce plat est composé de tofu qui est recouvert par de la farine et de la friture. La peau est croustillante et le tofu doux, vous aurez l’impression de vivre une expérience incroyable. De plus, les prix sont raisonnables, 30 000 VND pour un repas. Allez au Nang Tam et vous ne serez pas déçus.

 

Bo De Tam restaurant

Bo De Tam Restaurant, Hanoi

Bo De Tam est un restaurant à influence bouddhiste, le nom du restaurant Bo De Tam signifie «  le cœur de Bouddha ». Bo De Tam est une chaine qui compte 2 restaurants : un au 68, rue Pham Huy Thong et un au 89 rue Nguyen Khuyen. Les chaises et les tables sont en bambou, Bo De Tam rappel l’esprit des anciennes maisons vietnamiennes. Bo De Tam est célèbre pour leurs soupes, qui redonnent de l’énergie et vous rafraîchit, pour leurs Arhat (La Han) un très bon plat végétalien à base d’aliments qui sont censés avoir été mangés par Arhat il y a des milliers d’années. Bien que les prix soient un peu plus cher qu’au Nang Tam restaurant, il reste attractif car il y a une liste de plat unique.

 

Adzida vegan restaurant

Adzida Restaurant, Hanoi

Tenu par des étrangers, Adzida propose des plats à des prix plus élevés que leurs concurrents mais il attire beaucoup d’étrangers. Il y a des décorations bouddhistes : des statues, des peinture Thangka,  des mandalas, Adzida fournit aux clients un espace tranquille et confortable, qui enlève le stress de la journée et nous fait oublier nos soucis. Adzida a des buffets mensuels qui se déroulent le 1,8,14,15,23,29, (30) par mois. Le prix est assez élevé (près de 150 000 pour l’entrée) mais on compte plus de 100 plats végétaliens, ce qui vaut vraiment le détour. Adzida n’est pas un restaurant pour les repas quotidiens mais si vous avez quelque chose à fête, Adzida est un très bon choix. L’adresse d’Adzia est : 270 rue Nghi Tam.

 

Ha Thanh restaurant

Ha Thanh Restaurant, Hanoi

Han Thanh restaurant (116/166  rue Kim Ma) est nouveau sur le marché des restaurant végétalien à Hanoi ( depuis 2010), mais sa large gamme de plats et de spécialités, Han Than occupe une bonne position. Ha Thanh peut servir tous types de demande, pour les étudiants, les officiers, les repas d’affaire, les anniversaires, les banquets. Ha Thanh fournit des repas (pour 6 personnes) entre 500 000VND à 1 000 000VND/repas et si le client le demande, on peut choisir réarranger l’organisation des plats selon ce que désire le client. De plus, Ha Thanh peut servir du pot au feu, comme du pot au feu thaïlandais, du pot au feu aux champignons et un mélange de pot au feu à des prix raisonnable allant de 200 000 VND à 400 000VND. Les pots au feu sont un choix judicieux en hiver au vu de la température extérieure froide. Allez à Ha Thanh et profitez des délicieux plats.

 

The Gioi Chay restaurant

The Gioi Chay Restaurant, Hanoi

Le The Gioi Chay (le monde végétalien) est situé au 147B Au Co, Tay Ho. Le The Gioi Chay propose des produits frais et les prix sont raisonnables. Le The Gioi Chay fait des pots au feu et des banquets mais il est incapable de surpasser Ha Thanh en termes de choix. D’un autre côté, le The Gioi Chay est célèbre pour ses gâteaux végétaliens uniques, aux saveurs appétissantes mais sans œufs ni lait. Vous devriez aimer ces gâteaux. Le The Gioi Chay peut vous faire oublier vos problèmes. Venez et essayez au moins une fois, nous sommes sûr que vous apprécierez les plats savoureux.

Autres Articles

Avez-vous une question? Nous allons vous répondre dans 24 heures.

Offres spéciales

Jonque Dragon Legend Dragon's Legend Junk est une jonque...

Prix : A partir de $191

Jonque Royal Wings La croisière Royal Wings garde touj...

Prix : A partir de $138

Jonque Signature La croisière Signature est une jonq...

Prix : A partir de $153

Jonque Amira La jonque Amira a été récemment mis...

Prix : A partir de $143

Jonque Annam La jonque Annam est inspirée par le...

Prix : A partir de $99

Jonque V'Spirit La jonque V’Spirit est construite e...

Prix : A partir de $115

voyage sur mesure