Voyage insolite sur les 5 îles paradisiaques au Vietnam

19:16 20/05/2016

Nha Trang, Da Nang, Phan Thiet, Vung Tau,… le monde touristique parle souvent de ces destinations de renom. Cependant, vous êtes en train de chercher un Voyage Vietnam insolite vers les sites encore peu fréquentés ? Vous vous passionnez pour la beauté intacte des plages de sable fin ? Voilà ces paradis oubliés sont certainement pour vous, un tel sanctuaire pour les adeptes de voyage.

1.      Ilot Toit à Phu Yen
Avez-vous déjà entendu parler du film « Yellow flowers on the green grass » de Victor Vu ? Si oui, ses scènes magnifiques vous ont bien impressionnés ? Si non, vous trouverez ci-joint sa bande-annonce à ne pas manquer et puis les renseignements pour admirer en personne des images filmées quel que soit la réponse oui ou non.
Scène-film "Yellow flowers on the green grass"
Se trouvant au milieu de l’océan, ilot du Toit  est entouré  des plages à la beauté sauvage, des chaines de montagnes colossales, des cavernes inconnues, et des falaises poussières… La vie moderne semble donc ne pas pouvoir toucher cette destination. Même pour les indigènes de Phu Yen, son nom leur parait encore étrange. Pourtant, ne vous vous inquiétez pas, c’est assez pratique à y accéder, seulement à 4 kilomètres de la province et mêmes les alimentaires y sont toujours prêts à vous fournir.

2.      Ilot Cham à Quang Nam
Pour la Découverte du Centre du Vietnam, Allant à Húe, mais cette fois ci, on ne se dirigera plus vers la plage Cua Dai. Plus précisément, la destination finale se trouve à 15  kilomètres de Cua Dai, soit 15 minutes à canoë, 15 minutes d’attente pour contempler toutes les couleurs vivantes que la nature a gracieusement offertes à la région. Du bleu frais de la mer sous le soleil chatoyant au vert profonde des forêts exubérantes, rien n’est plus vivifiant que cela.Rang de corail à l'ile ChamIl s’agit seulement « la façade », cet ilot se cache au fond de lui une autre image aussi magnifique, celle de la vie sous-marine. Vous verrez que le monde magique dans la conte « La petite Ariel » n’est pas surréaliste du tout et la magie réelle de nature nous donnent plus de miracles.  Faites la plongée et découvrez vous-mêmes des récifs de corail multicolores ainsi que la variété surprenante des espèces aquatiques.

Revenez  à la terre et profitez des circuits en vélo à travers des sentiers sinueux qui vous mèneront vers les villages de pêcheurs. Sans oublier de faire du camp au cœur de la forêt, vous vous rendrez compte que la vie en plein nature est plus formidable que ce que montre le média.

3.      Ilot Vert à Binh Dinh
Le nom faisant allusion à l’image d’une perle immaculée, ilot Vert se situe à la province Nhơn Châu, QuyNhon, Binh Dinh où la population est vraiment clairsemée. La paix là donne le décor d’un roman d’aventure, les voyageurs donc se considèrent eux-mêmes comme des « Messieurs Robinson Crusoes ». C’est un peu exagérant, bien sûr, mais pour un seul but de faire remarquer la sérénité qu’offre l’ilot aux touristes.