La vie urbaine semble tellement suffocante que parfois, on voudrait se libérer par un voyage, ou simplement une soirée en musique. Rendez-vous à Sai Gon, sur les terrasse des bars impressionnant, laissez l’excitation là vous faire rajeunir ! Mais avant, il  faut noter que le prix est un peu élevé mais c’est tout à fait compréhensible pour des locations au centre-ville.

1.      EON Heli Bar
Inspiré du style occidental, le décor du bar vous rendra une telle impression comme si vous étiez en plein cœur d’Europe même si vous êtes maintenant à Sai Gon, durant votre Voyage Vietnam. Sa location est actuellement considérée comme le point le plus haut de la ville de Sai Gon. Particulièrement, la promotion quotidienne « Sunset Cocktail » vous offre une occasion de vous amuser sans trop payer. Sans oublier la musique bien interprétée par les « top DJ » qui provoque certainement beaucoup d’émotions vives.EON Heli barAdresse : 52 ème étage, bâtiment Bitexco, 19-25 rue Nguyen Hue, Ben Nghe, 1er arrondissement
Prix : 200.000-500.000vnd

2.      OMG Skybar
Ayant vu le jour en 2014, l’OMG Skybar a attiré une telle attention auprès du public dès ses premiers jours. Sa location lui offre beaucoup d’avantages, notamment la vue sur la ville n’est  pas limitée par aucun bâtiment. On y sert également des plats principaux pour un repas typiquement asiatique, accompagné par un menu de vin bien apprécié. Bon plat, bonne boisson, belle vue, une formule parfait pour retenir les pas des clients.
OMG SkybarAdresse : 15-17-19 rue Nguyen Anh Ninh, 1er arrondissement
Prix : boisson : 90.000-300.000vnd, plat : 200.000-500.000vnd  

3.      Air 360 Skybar
Un mélange plus parfait que jamais avec le stage est construit à l’intérieur d’une montgolfière multicolore où le DJ compose des mélodies géniales. Un véritable festin de son et de lumière, soutenu par un système sonore de haute qualité et un écran LED aussi  magnifique.
Ce qui est le plus génial, c’est la piscine au centre du bar, qui adouci la torride dans la ville tropicale de Ho Chi Minh. Il faut tenir compte de la variété des plats et boissons fournis qui assure une soirée impeccable avec des amis.
Air 360 SkybarAdresse : 136 Le Thi Hong Gam, Nguyen Thai Binh, 1 er arrondissement
Prix : 69.000-500.000vnd

4.      Chill Sky Bar
Son qualité a été bien vérifiée suite aux règles européennes. Il s’agit du bar de luxe numéro 1 à Ho Chi Minh. C’est un endroit des noms célèbres comme l’agence d’architectural DWP Thaïlande bien connu au monde entier qui a chargé du décor du bar, Bernardo Bernard, top barman vraiment compétent et Andy O’Brien, chef cuisinier australien, sans oublier des stars de l’univers artistique le fréquente tous les soirs. Pas de défaut à trouver dans cette place merveilleuse !
Chill Sky BarAdresse : 76A, rue Le Lai, 1er arrondissement
Prix : 90.000-1.000.000+ vnd

5.      Oneplus Beer Club
Moins onéreux, donc plus abordable, l’Oneplus Beer Club convient à tout le monde. L’ambiance aérée sur la terrasse fera baisser toute votre stresse et votre tension. Promotions spéciales vous offrent toujours comme une stratégie de fidéliser la clientèle. Et bien sûr qu’elles ont réussi, le bar est bien fréquenté et apprécié, non seulement par les jeunes citadins mais aussi par les voyageurs qui voudraient animer leur soirée durant leur Circuit Vietnam.  
Oneplus beer clubAdresse : 32 ème étage, Saigon Trade Center, 37 rue Ton Duc Thang, 1 er arrondissement
Prix : 200.000-500.000vnd

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée