La ville de Da Nang devient depuis longtemps une destination bien connue auprès des touristes internationaux. Elle est vraiment réputée pour la colline magnifique de Ba Na, le site religieux plein de mystique de My Son, le col merveilleux de Hai Van et la plage paradisiaque de MyKhe,… et la ville sait faire retourner ses visiteurs par de nouvelles découvertes. Donc, quels points à noter pour votre voyage cet été ?

VOYAGE RESPONSABLE-DÉVELOPPEMENT DURABLE !

Da nang Vietnam

Le revenu de la ville dépend notamment du tourisme. C’est la raison pour laquelle Da Nang devrait tenir au développement durable si ses habitants veulent continuer de tirer le profit des activités touristiques. Afin de prouver sa détermination, le ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme organise, du 24 juin au 26 juin 2016 au centre sportif de Tien Son, la fête foraine du tourisme internationale-le BMTM (Beach-leisure& M.I.C.E TravelMart) Da Nang 2016 en coopération avec les autorités municipales de Da Nang.

Il s’agit d’une action visant aux 17 cibles du développement durable du millénaire (SDGs-SustainableDevelopment Goal) de l’Organisation des Nations Unies (ONU). C’est aussi la première fois qu’on tient un tel événement à l’échelle internationale dans une des villes les plus touristiques du Vietnam, marquant un nouvel essor du tourisme de Da Nang.

Da nang Vietnam 2

Au fil de l’événement, plusieurs activités intéressantes se tiennent à savoir : le colloque pour présenter le type de voyage MICE et les séjours de repos dans les sites balnéaires du Vietnam, des tours pour tester les produits touristiques à Da Nang, Hoi An et Hue avant et après le foire, sans oublier nombreux programmes pour la presse ainsi que les voyageurs internationaux.

Si vous travaillez dans le monde du tourisme, comme notre Agence de voyage au Vietnam, ça vous sera une très bonne chance de pouvoir rencontrer des professionnels en matières dont beaucoup de distributeurs, des tours opérateurs, de fournisseurs du service touristiques expérimentés qui viennent de différents pays. Pourquoi ne pas créer un nouveau réseau pour faire connaitre votre marque ? Et si vous êtes visiteur, ne ratez pas des événements d’échanges culturels ainsi que des offres promotionnelles des agences de voyage !

LE PREMIER TUNNEL VERS LA PLAGE DU VIETNAM

Da nang Vietnam 3

Et si vous êtes visiteur, organisez votre Circuit Vietnam à Da Nang dès maintenant pour explorer la première voie souterraine vers la mer du Vietnam !

Se situant au pied de l’hôtel Holiday Beach Danang Hotel&Resort, le tunnel a été construit pour que les gens puissent se rendre à la mer à travers un sens plus rassurant car le fait de traverser la rue pleine de véhicules est vraiment dangereux. Nommé « Holiday Beach-Subway », le tunnel connecte le trottoir de l’Ouest et la région de « The Holiday Beach Club », remportant une nouvelle espace pratique pour les visiteurs.

Da nang Vietnam 4

Malgré un long limité, on y fait un complexe de loisirs y compris le guichet d’informations touristiques, le jardin d’enfant, les boutiques, les restaurants, la bibliothèque et même un magasin de produit céramique où on pourra non seulement acheter des souvenirs en poterie mais aussi apprendre à en faire nous-même.

Offrant une longue liste d’activité, la visite du tunnel s’avère une destination idéale pour les voyages avec de petits enfants.

Da nang Vietnam 5

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée