Cette année, la Semaine culturelle et touristique de Vinh Phuc (Nord) aura lieu du 23 au 26 mars dans quatre endroits de la province : la ville de Vinh Yên, le bourg de Phuc Yên, les districts de Lâp Thach et de Tam Dao.


Bientôt la Semaine culturelle et touristique de Vinh Phuc


Cette Semaine de la culture et du tourisme de Vinh Phuc 2013 sera l’occasion de mieux faire connaître les paysages et les habitants de Vinh Phuc mais aussi son développement socio-économique et ses potentialités culturelles et touristiques, a indiqué le 14 mars Phan Van Phong, chef adjoint du comité d’organisation.

Les activités principales seront la cérémonie d’offrande d’encens à la mémoire du général Trân Nguyên Han, la cérémonie d’ouverture et la fête de Tây Thiên, organisée par le Comité populaire provincial, a-t-il fait savoir.

Dans le cadre de cette manifestation, se dérouleront des expositions sur les réalisations économiques de la province, un festival de chant de châu van (chant des sorcières) qui devrait réunir des troupes artistiques du delta du fleuve Rouge, mais aussi des compétitions sportives. 


Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée