Ces dernières années, l’activité touristique à Danang affiche de bons résultats. Mais pour devenir réellement un site incontournable, cette ville du centre du pays doit focaliser ses efforts dans l’amélioration des infrastructures et des services. 


La plage Non Nuoc

Il y a encore 10 ans, Danang était peu connu des touristes. C’est grâce à une bonne stratégie de développement, que la ville se révèle sous un nouvel angle propice au tourisme. En 2010, la ville a accueilli près de 2 millions de touristes dont 400 mille étrangers, soit une hausse de 33% par rapport à 2009. Progressivement, des activités culturelles se sont mises en place, offrant à Danang une belle réputation. 


Le téléphérique conduisant au mont Ba Na

 

A Danang, la promotion touristique est une priorité. Diverses activités sont organisées à l’intérieur et hors du pays pour faire connaître la ville. Danang est représentée dans les foires internationales. Elle invite journalistes et représentants d’agences de voyage étrangers à venir constater sa mutation. De plus, des conditions favorables sont offertes aux investisseurs étrangers. Danang se renouvelle constamment en proposant des nouveaux circuits avec une qualité de services toujours plus à la pointe… découverte de l’île de Son Tra, plongée sous-marine, pêche en mer, concours international des feux d’artifices ou encore découverte de la montagne de Ba Na en téléphérique.

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée