Cette année,la Compagnie par actions du tourisme et des services de Hôi An table sur un chiffre d’affaires de près de 170 millions de dôngs, soit une hausse de 23,5% par rapport à 2011.

Cette année,la Compagnie par actions du tourisme et des services de Hôi An table sur un chiffre d’affaires de près de 170 millions de dôngs, soit une hausse de 23,5% par rapport à 2011.   Vue générale de Hôi An Historic Hotel, dépendant de la Compagnie par actions du tourisme et des services de Hôi An. Photo : CTV/CVN   Situe au vieux quartier de Hôi An (province de Quang Nam, dans le Centre), la Compagnie par actions du tourisme et des services de Hôi An ne connaît pas la crise !  En 2011 en effet, en dépit de la dégradation sur le plan économique dans le pays et au niveau mondial, elle est parvenue à réaliser un chiffre d’affaires de près de 138 millions de dôngs, soit une hausse de 22% par rapport à l’année précédente. Et d’une pierre, deux coups, elle a reversé au budget d’État près de 18 millions de dôngs, soit 9% de plus qu’en 2010. Il s’agit du fruit des énormes efforts de ses employés.   En 2011, la compagnie a investi dans la rénovation de l’hôtel Hôi An, rouvert depuis août 2011. Des travaux qui ont fait l’unanimité auprès de la clientèle. Le service de restauration, nouvellement inauguré en septembre 2011 à Cù Lao Chàm, a régulièrement fait le plein. Par ailleurs, la compagnie s’est concentrée sur le développement et l’élargissement du marketing en ligne, ce qui lui a permis d’augmenter de 10-15% le nombre de réservations hôtelières faites par les touristes étrangers. La compagnie a proposé également davantage de circuits en groupe ou de formules de tourisme MICE (tourisme d’affaires avec séminaire et/ou conférences).  Cette année, la Compagnie table sur un chiffre d’affaires de près de 170 millions de dôngs, soit une hausse de 23,5% par rapport à 2011. Pour concrétiser cet objectif, elle se focalise sur la recherche d’une clientèle ayant de hauts revenus. La création de menus thématiques et la modernisation des locaux de l’hôtel et des restaurants, le renforcement de la promotion de l’image et du label de la compagnie devraient aussi l’aider à parvenir à ses fins.  Sur le long terme, fidèle à sa stratégie de croissance durable, la Compagnie par actions du tourisme et des services privilégiera la création de tours dans les villages de métiers et de circuits de tourisme écologique à Hôi An.
Vue générale de Hôi An Historic Hotel, dépendant de la Compagnie par actions du tourisme et des services de Hôi An.


Situe au vieux quartier de Hôi An (province de Quang Nam, dans le Centre), la Compagnie par actions du tourisme et des services de Hôi An ne connaît pas la crise !

En 2011 en effet, en dépit de la dégradation sur le plan économique dans le pays et au niveau mondial, elle est parvenue à réaliser un chiffre d’affaires de près de 138 millions de dôngs, soit une hausse de 22% par rapport à l’année précédente. Et d’une pierre, deux coups, elle a reversé au budget d’État près de 18 millions de dôngs, soit 9% de plus qu’en 2010. Il s’agit du fruit des énormes efforts de ses employés. 

En 2011, la compagnie a investi dans la rénovation de l’hôtel Hôi An, rouvert depuis août 2011. Des travaux qui ont fait l’unanimité auprès de la clientèle. Le service de restauration, nouvellement inauguré en septembre 2011 à Cù Lao Chàm, a régulièrement fait le plein. Par ailleurs, la compagnie s’est concentrée sur le développement et l’élargissement du marketing en ligne, ce qui lui a permis d’augmenter de 10-15% le nombre de réservations hôtelières faites par les touristes étrangers. La compagnie a proposé également davantage de circuits en groupe ou de formules de tourisme MICE (tourisme d’affaires avec séminaire et/ou conférences).

Cette année, la Compagnie table sur un chiffre d’affaires de près de 170 millions de dôngs, soit une hausse de 23,5% par rapport à 2011. Pour concrétiser cet objectif, elle se focalise sur la recherche d’une clientèle ayant de hauts revenus. La création de menus thématiques et la modernisation des locaux de l’hôtel et des restaurants, le renforcement de la promotion de l’image et du label de la compagnie devraient aussi l’aider à parvenir à ses fins.

Sur le long terme, fidèle à sa stratégie de croissance durable, la Compagnie par actions du tourisme et des services privilégiera la création de tours dans les villages de métiers et de circuits de tourisme écologique à Hôi An.

 

 

Source: http://lecourrier.vnanet.vn

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée