Hanoi, c’est une ville idéale pour les découvertes, estime le magazine britannique Lonely Planet Traveller, le premier magazine touristique du monde, dans sa liste des cinq destinations à ne pas manquer lors d’un séjour au Vietnam.

Hoan Kiem lake

Selon le magazine britannique Lonely Planet Traveller, Hanoi est une ville idéale pour les découvertes. 


Hanoi est une ville sympathique avec d’anciens quartiers paisibles et particulièrement pour ses rues portant les noms de villages de métiers traditionnels. La cuisine de rue y est succulente également, estime encore le magazine. 

Les quatre autres sites mentionnés par le magazine sont les suivants : Sa Pa, province de Lào Cai (Nord), est le meilleur site de randonnées pédestres en haute montagne au Vietnam. La baie de Ha Long (province de Quang Ninh, Nord), l’une des sept Nouvelles merveilles naturelles du monde, est qualifiée de plus beau site côtier. L’ancienne cité de Hôi An (province de Quang Nam, Centre) est la meilleure destination gastronomique. Le delta du Mékong, enfin, vous procurera les meilleures expériences de ce qu’est une vie fluviale. 

La ville de Hanoi et l’ancienne cité de Hôi An figurent également dans la liste des 10 meilleures destinations d’Asie de 2012, publiée par le magazine touristique Smart Travel Asia (Hongkong).

 

Paradise Travel™ offre Vietnam travel service en anglais et Voyage Vietnam, Voyage Cambodge, Voyage Laos en français, clients peuvent trouver facilement Vietnam tours sur notre site internet en anglais et Circuits Vietnam sur notre site internet en français.

 

 

Source : http://lecourrier.vnanet.vn/

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée