Nha Trang est à 448 kilomètres de Ho Chi Minh ville, c’est une des plages les plus belles du Vietnam, une ville côtière attrayante. Nha Trang dispose de nombreuses attractions culturelles et des emplacements intéressants. C’est également un excellent endroit pour la pêche, les bains de soleil, la plongée etc.


La beauté des paysages à Nha Trang

 

Superbe station balnéaire avec un micro climat privilégié, les activités sont diverses, il y en a pour tous les goûts. Plage, visite des tours chams de Po Nagar, le bouddha blanc, la cathédrale, le grand marché, la visite du musée Yersin et pourquoi pas une excursion en bateau pour la journée ou la découverte de la campagne en vélo. Et après tout cela un petit tour au bain de boue (source d’eau chaude) pour une remise en forme. Vous avez la possibilité de faire de la plongée. Les fonds sont magnifiques. Le long de la plage, de nombreux clubs vous proposent des sports nautiques ( jet ski, catamaran, ski nautique, etc) Impossible de quitter le Saint-Tropez vietnamien, sans une excursion en bateau communément appelé Boat Trip. Un vrai boat trip comme on les aime, avec karaoké live sur le bateau, troupeau cosmopolite débarqué après deux heures de navigation entre les îles de la baie de Nha Trang. Plongée en apnée, masque et tubas fournis, apéro autour du floating bar, un petit vin sucré à volonté vous fait rapidement tourner la tête…

Des fruits de mer, riz, nems sont préparés par l’équipage pour le déjeuner sur le bateau. Pour la digestion rien de tel qu’un orchestre organisé par l’équipage, s’en suit un karaoké international, ambiance assurée…

De la bonne humeur et avec une bonne partie de rigolade, après une halte sur une île aménagée pour s’essayer au canoë, parachute ascensionnel, ou simplement se reposer à l’ombre d’une paillote.

Au retour vers Nha Trang, l’équipage vous convie à une découverte et dégustation de nombreux fruits exotiques: fruit du dragon, ananas, mangue, banane, et même le redouté durian, fruit savoureux malgré son odeur de vieux fromage!

Attention pour que la journée se termine bien, vous ne devez pas oublier votre crème solaire.


Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée