L’Administration nationale du tourisme du Vietnam et une trentaine d’entreprises nationales ont participé du 7 au 10 novembre au World Travel Market (WTM – Marché mondial du voyage) à Londres. 

 

World Travel Market

 

Ce salon professionnel de l’industrie mondial du voyage et du tourisme a permis à ces entreprises vietnamiennes d’élargir leurs débouchés commerciaux ainsi qu’à promouvoir l’image de leur pays. 

Outre l’objectif de promouvoir le tourisme du Vietnam en général, le WTM a donné l’occasion à Vietnam Airlines de présenter ses premiers vols directs reliant Hanoi et Hô Chi Minh-Ville à Londres, lesquels seront réalisés à partir de début décembre prochain. 

Mme Nguyen Thi Thanh Huong, directrice adjointe du Département des marchés touristiques qui relève de l’Administration nationale du tourisme du Vietnam, a déclaré que les vols directs entre le Vietnam et la Grande-Bretagne pourraient expliquer pourquoi cet événement a attiré tant de partenaires britanniques et européens, venus certainement pour glaner des informations sur le marché vietnamien dans le cadre de possibles affaires. 

De nombreux voyagistes de renom comme Thomas Cook, Carlson Wagonlit, sont venus travailler avec l’Administration nationale du Tourisme pour leur coopération dans la promotion du Vietnam sur le plan touristique. Les entreprises vietnamiennes, elles, ont travaillé avec plusieurs compagnies britanniques et internationales pendant quatre jours pour présenter leurs produits touristiques. 

Le WTM a réuni plus de 200 pays avec 7.600 stands sur une superficie de 42.000 m². Selon le comité d’organisation, le nombre de visiteurs a augmenté de 14% par rapport à l’édition précédente. Pour le seul premier jour, environ 23.000 personnes s’y sont rendues.

Source:VietnamPlus

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée