Cette année, le Noël et le Nouvel An tombent un week-end, et nombre de gens vont en profiter pour voyager. Malgré le coût élevé des services et du transport, et le fait que cette période est la haute saison du tourisme, les opérateurs tentent la clientèle en offrant de nombreux programmes promotionnels dans le pays et à l’étranger.


 


L’agence de voyage Fiditour lance ainsi 200 circuits “Accueillir le Noël, saluer le Nouvel An” dans comme hors du pays. En coopération avec la compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines, Fiditour va diminuer à cette occasion de 3,5 millions de dôngs les circuits à destination du Nord. Ainsi, un tour tel que Hanoi-Bac Ninh-Ha Long-Tràng An-Bai Dinh, Hanoi-Bac Ninh-Lào Cai-Sapa est accessible pour 6,9 millions de dôngs. La clientèle peut en outre bénéficier de plusieurs avantages si elle réserve un mois à l’avance, notamment une remise de 200.000 dôngs. Pour un groupe de quatre personnes au plus, une réduction de 100.000 dôngs sera appliquée pour chaque personne. En outre, à l’occasion de l’ouverture de la ligne aérienne directe vers Londres, Fiditours va pratiquer une remise de huit millions de dôngs sur son circuit forfaitaire Londres-Stonehenge-Pays de Galle de sept jours au départ les 9, 15 et 23 décembre.

Saigontourist offre à ses clients une cinquantaine de circuits avec de nombreux cadeaux en sus des promotions applicables du 11 novembre au 8 décembre. D’après Trân Quôc Bao, chef du bureau des circuits domestiques de Saigontourist, les villes de Dà Lat, Phan Thiêt, Nha Trang, Dà Nang et l’île Phu Quôc demeurent les destinations privilégiées des voyageurs. Ainsi, depuis début novembre, Saigontourist a reçu plus de 2.000 réservations pour Noël et le Nouvel An, soit 10% de plus que l’an dernier.

De même, Vietravel a proposé de grandes promotions. Les prix des circuits vers le Nord sont diminués de 2,5 à 3 millions de dôngs, et ceux vers le Centre, de 1,7 à 2 millions de dôngs. Même mesure pour d’autres à l’étranger, ainsi de la remise de 4 à 8 millions de dôngs pour la République de Corée et le Japon. Par ailleurs, jusqu’au 3 mars 2012, des promotions sont appliquées aux groupes d’au moins cinq personnes.

Pour Du Lich Viêt, son programme promotionnel “Semaine d’or” qui a reçu des succès en novembre continuera en décembre. Perpétuant le principe de baisser les prix au maximum tout en maintenant une bonne qualité de services, ce programme connaît toujours des appréciations de la clientèle.

Avec son point fort que sont ses circuits d’excursion, Lua Viêt fascine toujours les jeunes avec ses tours originaux. Accueillir Noël au sommet de Lang Biang dans la province de Lâm Dông (sur les hauts plateaux du Centre) dans le cadre d’un circuit de trois jours et trois nuits pour seulement 2,5 millions de dôngs, ou partir à la conquête du Fansipan, le toit de l’Indochine, pendant quatre jours et cinq nuits pour 4,4 millions de dôngs (billet d’avion non compris), sont quelques-uns de ses produits phares.

Source: Lecourrier.vnanet.vn

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée