La baie de Ha Long, située dans la province de Quang Ninh (Nord), s’inscrit dans le top 5 des plus beaux paradis insulaires tropicaux d’Asie, selon un classement de CNN (Chaîne américaine de télévision par câbles).

Selon CNN, la baie de Ha Long est une meilleure destination pour des excursions en bateau. Le coucher du soleil est un moment spectaculaire que les visiteurs ne doivent pas laisser passer. 

 

Ha Long Vietnam

La baie de Ha Long s’inscrit dans le top 5 des plus beaux paradis insulaires tropicaux d’Asie, selon un classement de CNN. 


Fougueuse, magnifique, sertie de près de 2.000 îles et îlots granitiques sculptés par les vents et les marées, la baie de Ha Long, qui signifie “Baie du Dragon qui descend”, est sans conteste l’un des paysages les plus émouvants et les plus visités du Vietnam. 

Classée au patrimoine naturel mondial par l’UNESCO en 1994 et 2000, cette baie est également réputée pour sa richesse biologique et géologique, ainsi que ses grottes dormant paisiblement sur ses îles enchanteresses. 

Dans la même liste de CNN figurent les archipels de Anambas (Indonésie), de Langwaki (Malaisie) et les îles Koh Chang et Similan (Thaïlande).

 

 

 

 

 

Source: http://lecourrier.vnanet.vn

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée