L’année franco – vietnamienne, des activités organisées ensemble par le Vietnam et la France à l’occasion du 40e anniversaire d’établir des relations diplomatiques, débutera avec la “Saison de la France au Vietnam” au début de Avril / 2013, et continuera avec la “Saison du Vietnam en France” dans la première moitié de l’an 2014. 

 

Le premier événement exceptionnel de “l’année franco – vietnamienne” mettra l’accent sur l’abondance et le potentiel des échanges économiques entre les deux pays. L’Agence française pour le développement des entreprises internationales (UBIFRANCE) va organiser la deuxième fois le “Forum des entreprises franco-vietnamiennes” pour à Ho Chi Minh ville du 7 au 9/4. 

 

Plus de 100 entreprises de France participeront à cet événement ayant lieu à Ho Chi Minh ville, Hanoi et d’autres villes avec plus de 1.000 réunions des entreprises vietnamiennes.

 

Il s’agit de la plus grande délégation des entreprises françaises arrivées en Asie au cours des cinq dernières  années et il est aussi l’un des trois plus grandes que l’UBIFRANCE a organisé. Représentant UBIFRANCE au Vietnam, a déclaré que cela démontre la grande importance du Vietnam sur le marché français.

 

Mme Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur de la République de France, présidera l’ouverture officielle de l’année  franco-vietnamienne à l’ambassade française, le soir du 9/4.

 

Selon Viet Hung

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée