UNE STAR DU RUGBY FRANÇAIS CHEZ LES LOLO NOIRSEn 2011, Frédéric Michalak, star du rugby français, part à la rencontre d’une des ethnies minoritaires vietnamiennes : les Lolos noirs. Frédéric Michalak est partie à Lao Cai, région montagnarde du Nord du Vietnam avec l’émission télévisée de France 2, Rendez vous en Terres Inconnues, dont le concept pour ceux qui ne connaissent pas encore est d’amener une célébrité dans un coin reculé du de la planète afin de rencontrer une population vivant à l’écart du monde.

 

Accompagné de Fréderic Lopez, présentateur de l’émission et à l’origine de celle-ci, Frédéric Michalak en rencontrant l’ethnie des Lolo Noirs à permis à des millions de téléspectateurs de découvrir la culture et la tradition de ces habitants.

 

Le rugbyman très touché par cette expérience s’est totalement laisser absorber par le quotidien des  Lolos Noirs qu’il à vécu pendant 15 jours.

 

Levé à 5 heures du matin pour travailler dans les rizières, coupe de bambou et perte de 7 kilogrammes, Frédéric Michalak a expérimenté à 100% sa rencontre avec l’une des plus petites ethnies vietnamienne. Pendant ce voyage, l’émotion est fortement au rendez-vous, entre l’incroyable beauté des paysages, la gentillesse et le sourire des Lolos Noirs, le sportif est sorti « changer » de cette expérience.

 

Découvrez ou redécouvrez cette vidéo, vous permettra de voyager vous aussi chez les Lolo Noirs.

Commencez à planifier votre voyage sur mesure en Indochine en contactant l'un de nos experts...

Tommy Ngo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée