Voyage de luxe au Vietnam

Que vous préfériez voyager seul ou en groupe, nos voyages de luxe au Vietnam sont conçus de façon vous permettant de découvrir le pays en bénéficiant d’un confort haut-de-gamme.

Voyagez à votre rythme, au fil des sites et attractions incontournables du Vietnam, des excursions et activités insolites et des plages paradisiaques. Profitez d’un hébergement dans des hôtels luxueux et dégustez tout au long de votre circuit au Vietnam des plats savoureux dans des restaurants sélectionnés par notre équipe.

Voyage de luxe au Vietnam 10 jours

Voyage de luxe au Vietnam 10 jours

Durée: 10 jours 9 nuits

Voyage de luxe au Vietnam 10 jours : Séjournez dans des hôtels luxueux et bénéficiez de services haut-de-gamme tout au long de votre séjour. Visitez Hanoi puis embarquez pour une croisière sur la Baie d’Halong. Profitez de la plage de Nha Trang avant de vous envoler pour Saigon et le Delta du Mékong.

Prix A partir de $2470 Détails
Vietnam Magie du Luxe 14 Jours

Vietnam Magie du Luxe 14 Jours

Durée: 14 jours 13 nuits

Vietnam Magie du Luxe 14 Jours : Découvrez les plus beaux endroits du Vietnam tout en bénéficiant d’un confort et de services haut-de-gamme. Au cours de votre séjour, visitez Hanoi, Ninh Binh, Hoi An et Saigon, et partez en en croisière à la Baie d’Halong et dans le Delta du Mékong.

Prix A partir de $2980 Détails
Saveurs du Sud Vietnam 9 jours

Saveurs du Sud Vietnam 9 jours

Durée: 9 jours/ 8 nuits

Saveurs du Sud du Vietnam - 9 jours : Profitez d’un voyage agréable et luxueux dans le Sud du Vietnam. Commencez votre séjour par une croisière relaxante en sampan dans le Delta du Mékong, puis reposer vous dans un très bel hôtel sur la plage paradisiaque de l’ile de Phu Quoc.

Prix A partir de $1680 Détails

Choses à savoir pour votre voyage de luxe au Vietnam

Pourquoi choisir le Vietnam pour votre voyage de luxe?

Croisière à la baie d'Halong, Vietnam

Situé dans la partie orientale de la péninsule d'Indochine, le Vietnam est célèbre pour ses villes animées, ses plages turquoise et ses délicieuses spécialités locales. En raison de sa position géographique et de son époque féodale et coloniale, le Vietnam est principalement influencé par les cultures chinoises et françaises qui peuvent être observées à partir de ses maisons traditionnelles, ses sites religieux, son architecture métropolitaine et ses diverses cuisines.

Le tourisme est un secteur économique clé, le gouvernement et les entreprises ont construit un grand système de l'hébergement même dans les régions montagneuses, amélioré l'infrastructure pour faciliter le transport et donner l'accès aux endroits lointains. Des vols domestiques sont organisés chaque jours dans de grandes villes. Vietnam Airlines, la compagnie aérienne nationale de 4 étoiles a investi des milliards de VND pour importer des vols de l'Europe et de l'Amérique. Du nord au sud, il y a tellement d'expériences de luxe intéressantes.

 

Le meilleur moment pour votre voyage de luxe au Vietnam

Emeralda Resort, Ninh Binh, Vietnam

En général, le Vietnam est caractérisé par un climat tropical et la mousson avec un taux d'humidité élevé. Le climat varie considérablement du nord au sud en raison de sa topographie. La géographie au Vietnam peut être divisée en trois régions: Nord, Centre et Sud.

Le Nord a des étés chauds et humides (mai - août) et des hivers froids (décembre - février) lorsque la température peut atteindre 39 degrés et descendre à 10 degrés Celsius. Il peut tomber de la neige dans certains points les plus hauts au nord dans l'hiver. Vous pouvez observer l'hiver seulement dans cette région, au nord du Vietnam, parce que durant cette même période, au centre et au sud, il fait chaud comme en été. Janvier - Avril et Septembre - Décembre sont les meilleurs moments pour votre voyage de luxe du Nord du Vietnam. Ils sont aussi connus comme la saison du printemps et de l'automne au nord. Le temps est frais mais pas froid, il fait du soleil mais pas trop chaud. Il y a de la pluie fine et l'ambiance est très romantique. C'est la meilleure période pour visiter le Vietnam, c'est pourquoi le prix est plus élevé. En été, entre septembre et novembre, le centre du Vietnam est affecté par les tempêtes et il a des pluies très fortes qui peuvent durer toute la journée. Ceci affectera votre séjour au Vietnam. Le Sud connaît un temps chaud toute l'année et de fortes pluies de mai à août.

Si vous passer votre séjour au Vietnam pendant l'été, vous devez vous préparer:

- Chapeau, lunettes de soleil, crème solaire ou parapluie

- Eviter des activités en plein air à midi

- Vérifier le météo

Si vous passer votre séjour au Vietnam pendant l'hiver, vous devez préparer pour des changements et différence climatique du nord au sud.

 

Des fêtes nationales au Vietnam

Tet national, Vietnam

Soyez conscient de nos jours fériés lors de la planification d'un voyage de luxe au Vietnam, car certaines destinations touristiques seront bondées de voyageurs locaux.

- Veille internationale du Nouvel An: 1er janvier

- Vacances Tet (Nouvel An lunaire vietnamien): du 1er au 3ème jour du premier mois lunaire

- Journée du mémorial du roi Hung: 10ème jour du troisième mois lunaire

- Jour de la libération: 30 avril

- Fête du travail: 1er mai

- Fête de l'Indépendance: 2 septembre

- Noël: 24 - 25 décembre

Le Vietnam est une destination idéale pour votre voyage de luxe. Au Vietnam, vous pouvez diversifier vos expériences, pas seulement rester dans un centre de villégiature et se promener le long de la côte. Le tourisme reçoit un grand investissement du gouvernement et de grandes entreprises, c'est pourquoi vous pouvez trouver les hébergements et restaurants luxueux même dans des régions montagneuses. Il y a beaucoup de destinations pour vos voyages de luxe au Vietnam, les montagnes à couper le souffle, belles plages turquoises, vieilles villes rustiques et grandes villes animées.

 

Hanoi

Pagode au pilier unique

Hanoi est la capitale du Vietnam. Elle est le centre politique, économique, éducatif et culturel du pays. C'est pourquoi vous pouvez trouver facilement à Hanoi les lieux les plus luxueux du Vietnam. C'est aussi une ville de contrastes: l'ancien et le nouveau, le moderne et la tradition. Après une longue visite des sites traditionnels partout dans la ville, dîner dans un restaurant au top, retourner ensuite à votre hôtel et profiter des services de haute qualité est une expérience inoubliable.

 

Ho Chi Minh Ville

Cathédrale Notre Dam, Saigon, Vietnam

Au Vietnam, la ville de Ho Chi Minh est la ville la plus animé et dynamique. Il est certain que vous allez vivre une vie nocturne excitante. Ho Chi Minh ville est le centre de divertissement le plus important du pays. Si vous voulez passer un séjour luxueux, 2 les plus grandes villes du Vietnam sont exactement votre premier choix.

 

Baie d'Halong

Baie d'Halong

Pour des touristes, quand on parle du Vietnam, la baie d'Halong magnifique est sûrement une destination incontournable. Aucun circuit au Vietnam n'est vraiment complet sans la visite à Halong. Classée au site du patrimoine mondial de l'UNESCO, la baie d'Halong est célèbre pour son spectaculaire système des îles alentours et sa beauté féérique. Il y a beaucoup de grottes merveilleuses accessibles, y compris la grotte de la surprise (Hang Sung Sot) composé de trois cavernes gigantesques, la grotte de Dau Go avec ses stalactites superbement étranges et de milliers d'autres grottes. Prendre une croisière cinq étoiles à la baie de Ha Long est la meilleure façon de s'imprégner du paysage et avoir une expérience de luxe unique. Vous pouvez profiter d'autres activités ici, par exemple, pratiquer le tai-chi sur la terrasse ou faire du kayak dans la baie, faire du cinéma le soir ou participer au cours de cuisine en jonque. Halong est tout à fait l'une des destinations les plus remarquables pour votre voyage de luxe au Vietnam.

 

Phu Quoc

Phu Quoc, Vietnam

Si vous êtes un amoureux de plage et vous voulez utiliser des services luxueux, Phu Quoc est fortement recommandé. Phu Quoc est considéré comme la perle de l'Asie, ce nom peut vous montrer un peu la beauté de cette île, mais jusqu'à votre arrivée à Phu Quoc que vous pouvez sentir sa beauté paradisiaque avec sable fin, vent doux, eau turquoise et l'atmosphère fraîche. L'infrastructure à Phu Quoc est très moderne, les hôtels de haute qualité sont construits aux normes internationales qui répondront à votre demande. N'oubliez pas Phu Quoc lors de votre voyage de luxe au Vietnam.

 

Sapa

Sapa, Vietnam

Si vous voulez visiter la région montagneuse du Vietnam mais passer en même temps des expériences de luxe, vous pouvez choisir Sapa, qui vous propose la beauté magnifique et le service de qualité. À 333 kilomètres de Hanoi, Sapa est un endroit spectaculaire avec des charmes différents pour chaque saisons. Passer quelques jours à Sapa, vous aurez non seulement la chance de respirer l'air frais mais aussi de visiter ses rizières émeraudes en terrasse, ses cascades spectaculaires, sa montagne Fansipan et ses villages ethniques comme Cat Cat, Ta Van et Ta Phin. N'oubliez pas de visiter également le marché ethnique hebdomadaire de Bac Ha et d'interagir avec les commerçants locaux.

Faites un voyage de croisière à la baie d'Halong

Hera Croisière Halong, Vietnam

À 170 kilomètres de Hanoi, la baie d'Halong au nord du Vietnam est un endroit merveilleux pour votre voyage de luxe. Reconnu comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, la baie d'Halong est le trésor national le plus remarquable du Vietnam. Cette merveille naturelle est à couper le souffle et parsemée de 1600 îles et îlots calcaires couvrant 1500 mètres carrés. La baie couverte de brume, les grottes pittoresques de calcaire et les tours karstiques vont enflammer votre imagination et piquer votre curiosité. Vous pouvez passer votre séjour luxueux dans une des croisières cinq ou six étoiles, de style oriental avec des équipements de haute qualité et des membres d'équipage expérimentés, dans un des lieux les plus pittoresque du monde.

 

Loisirs dans l'ancienne ville de Hoi An

Hoian, Vietnam

Une visite à Hoi An est une partie incontournable de votre voyage de luxe au Vietnam. En arrivant ici, vous serez surpris car les lanternes, l'un des produits artisanaux de Hoi An, sont partout et ajoutent un aspect magnifique à cette ville. Hoi An est l'un des rares endroits où vous trouverez non seulement une véritable architecture vietnamienne, mais aussi une intégration harmonieuse d'autres styles architecturaux influencés par les commerçants japonais et chinois qui s'y sont installés dans le passé. Hoi An abrite de nombreux temples, pagodes et les maisons anciennes qui portent sa marque unique.

 

Profitez d'une pause élégante sur plage

Phu Quoc, Vietnam

Le Vietnam est un pays merveilleux pour des vacances à la plage. Du nord au sud, de Hue, Da Nang, Nha Trang, Mui Ne à Vung Tau, à Phu Quoc, Con Dao... les amoureux de la plage auront toujours le plaisir au Vietnam! Nos plages turquoise combinées avec un temps agréable et d'excellents services d'accueil vous apporterez le meilleur traitement de votre vie. Séjourner à nos stations balnéaires de luxe, les touristes peuvent avoir une chance de visiter certains villages de pêcheurs locaux et profiter des fruits de mer frais tels que les homards, les huîtres, les calamars et les pétoncles. Pour les adeptes de l'adrénaline, vous pouvez participer à des sports nautiques tels que la plongée, le surf et le parachute ascensionnel.

 

Savourez des activités nocturnes passionnantes à Hanoi et à Ho Chi Minh-Ville

Lac de Hoan Kiem, Hanoi, Vietnam

Les villes animées et centres économiques comme Hanoi et Ho Chi Minh-Ville sont des endroits où vous pouvez profiter des activités nocturnes passionnantes et des services de luxe. Vous trouverez de nombreux bars et discothèques pour les touristes, les expatriés et les habitants autour du vieux quartier de Hanoi et de la rue Bui Vien à Ho Chi Minh-Ville. Vous pouvez trouver de nombreux lieux de vie nocturne bondés qui font exploser un mélange impressionnant d'électro, d'EDM, de house, de hip-hop et de musique pop. Préparez-vous à être époustouflé par nos excellents DJs!

 

Séjournez dans un hôtel ou un centre de villégiature de classe mondiale

Intercontinental Resort, Danang, Vietnam

Vos vacances de luxe ne seraient pas complète sans un hébergement de luxe. Le meilleur moyen de se faire plaisir après un travail stressant est de choisir une station élégante pour se rafraîchir. Le Vietnam est la maison à de nombreuses stations de haute qualité et des hôtels qui peuvent rivaliser avec ce que vous pouvez obtenir en Thaïlande et en Malaisie. Avec une position merveilleuse, un design intérieur exquis, un personnel accueillant et des équipements de classe mondiale, les hôtels et les centres de villégiature dans notre pays sont un royaume parfait pour vos vacances au Vietnam. Vous pouvez également nager dans une piscine à débordement, vous offrir un massage traditionnel, faire de l'exercice dans les centres de conditionnement physique et déguster de délicieux repas préparés par des chefs talentueux.

Un séjour de luxe ne sera pas complet sans hébergement de luxe. Le système de resorts aux normes internationales avec un design exquis, de personnel bien formé rendra vos souvenirs mémorables lors de votre voyage de luxe au Vietnam.

 

Intercontinental Da Nang Sun Peninsula Resort

Intercontinental Da Nang Sun Peninsula Resort, Danang, Vietnam

Situé dans la superbe péninsule de Son Tra, l'Intercontinental Da Nang Sun Peninsula Resort est un luxueux complexe à flanc de colline doté de suites et de villas cinq étoiles. Voté par de nombreux magazines de voyage de bonne réputation, ce complexe ne vous décevra jamais avec un système de personnel bien formé qui peut parfaitement mettre en œuvre vos demandes. Avec des jardins luxuriants et des plages privées, vous pouvez vraiment vivre une escapade de votre vie. Des repas savamment préparés et des boissons fraîches contribueront à rendre votre séjours agréables dans la belle ville de Da Nang

 

The Nam Hai Hoi An

The Nam Hai Hoi An, Hoian, Vietnam

Dans le but d'apporter aux touristes une expérience culturelle étonnante, The Nam Hai est l'harmonie entre les arts traditionnels et contemporains du Vietnam. Ce complexe est situé sur un terrain de 35 hectares le long de la plage magnifique de Ha My avec son sable blanc immaculé. La vieille de Hoi An est un endroit pratique à visiter pour les touristes. Ce complexe est somptueusement décoré en marron et gris avec 60 villas et 40 villas indépendantes y compris une piscine.

 

Six Senses Ninh Van Bay Nha Trang

Six Senses Ninh Van Bay Nha Trang, Nha Trang, Vietnam

Six Senses Ninh Van Bay à Nha Trang est une station internationale 5 étoiles où vous pourrez vous reposer paisiblement dans une atmosphère fraîche et naturelle avec des brises de mer fraîches combinées avec l'arôme de l'herbe et des plantes. Avec une superficie de 26 000 mètres carrés, ce complexe est conçu avec des toits de feuilles de cocotiers vietnamiens traditionnels. Six Senses Ninh Van Bay est l'une des premières stations au Vietnam qui a reçu de nombreux prix prestigieux des associations touristiques du Vietnam et du monde entier.

 

Amanoi Resort Ninh Thuan

Amanoi Resort Ninh Thuan, Vietnam

Situé dans le parc national de Nui Chua, dans la baie de Vinh Hy, à Ninh Thuan, l'Amanoi Resort est considéré comme la station balnéaire la plus chère du Vietnam. Ce centre de villégiature à flanc de colline est construit dans un endroit unique: il est entouré de montagnes et de jungles et vous pouvez également profiter de la baie de Vinh Hy à l'avant. En tant qu'unique centre de villégiature 6 étoiles au Vietnam, Amanoi offre des services inégalés dont des services d'accueil optimaux pour vos retraites méditatives.

 

Anantara Mui Ne Resort

Anantara Mui Ne Resort, Muine, Vietnam

Assis sur l'élégante plage de Mui Ne, l'Anantara Mui Ne Resort est un havre de paix pour recharger vos batteries. Ce complexe sert des plats délicats et des plats locaux appétissants préparés par des chefs qualifiés. Il y a 90 chambres, villas et suites avec piscine et les installations de mariage dans cette station. Un centre de remise en forme et un spa sont également inclus.

 

JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort & Spa

JW Marriott Phu Quoc Emeraude Bay Resort & Spa, Phu Quoc, Vietnam

Situé à 20 minutes en voiture de l'aéroport, le JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay Resort & Spa est extrêmement charmant grâce à son architecture coloniale et son mobilier raffiné. Chacune de ses 244 chambres, suites et villas est de style européen avec de délicates couleurs pastel. Les voyageurs peuvent profiter d'une vue sur la mer et d'une piscine privée à débordement de 50 mètres lorsqu'ils séjournent dans une villa. Le JW Marriott Phu Quoc propose une variété d'options de restauration, allant des plats locaux au barbecue en passant par les plats européens.

Avez-vous une question? Nous allons vous répondre dans 24 heures.

Offres spéciales

Jonque Dragon Legend Dragon's Legend Junk est une jonque...

Prix : A partir de $191

Jonque Royal Wings La croisière Royal Wings garde touj...

Prix : A partir de $138

Jonque Signature La croisière Signature est une jonq...

Prix : A partir de $153

Jonque Amira La jonque Amira a été récemment mis...

Prix : A partir de $143

Jonque Annam La jonque Annam est inspirée par le...

Prix : A partir de $99

Jonque V'Spirit La jonque V’Spirit est construite e...

Prix : A partir de $115

 
Envie d'un circuit personnalisé? Laissez nous vous aider!
Transmettez nous vos envies de voyages : destinations, sites, types de voyages. Nous reviendrons vers vous avec plus de détails et vous offrirons des meilleures options pour votre voyage au Vietnam, au Laos, au Cambodge et en Birmanie. Voyagez avec Vietnam Paradise Travel pour vivre une expérience unique et authentique!
voyage sur mesure