Visa au Vietnam - Demande de visa à l’arrivée pour le Vietnam

Visa au Vietnam, voyage visa à l'arrivée au Vietnam. Nous pouvons vous aider à économiser votre temps et votre argent en faisant le visa à l'arrivée au Vietnam.

 

 Visa au Vietnam


1. Pour un séjour ne dépassant pas 15 jours au Vietnam, les citoyens des 5 pays européens  suivants sont exemptés de visa au Vietnam : Allemagne, France, Grand-Bretagne, Italie et Espagne.


Attention: Une seule entrée sans visa est autorisée. Une seconde entrée sans visa sur le territoire vietnamien ne peut être effectuée que 30 jours après le jour de la dernière sortie sans visa. Le passeport doit être valable au moins 6 mois après la date de fin de séjour.

 

2. Pour les autres nationalités, les séjours de plus de 15 jours et les séjours avec plusieurs entrées au Vietnam, les voyageurs doivent être munis d’un visa pour entrer sur le territoire vietnamien. Dans ce cas, pour les clients réservant un circuit avec notre agence, nous vous offrons gratuitement

 

- Les frais pour la demande de visa à l’arrivée, donc la lettre d’invitation pour l’autorisation provisoire d’entrée sur le territoire. (Veuillez trouver des informations complémentaires ci-dessous)


-  Les frais administratifs à payer à l’arrivée à l’aéroport pour obtenir le tampon du visa définitif (25 USD/visa d’un mois simple entrée). Pour le visa à entrées multiple, merci de nous contacter pour plus de renseignements.


Visa au vietnam

Visa à l’arrivée au Vietnam
 

 

Pour la demande de visa à l’arrivée, afin d’obtenir la lettre d’invitation, veuillez renseigner les informations suivantes :

 
-Nom et prénom complets, figurant sur votre passeport)

-Sexe :

-Date de naissance

-Nationalité

-Numéro du passeport (passeport valable au moins 6 mois après la date de retour)

-Date d’arrivée au Vietnam

 
Dès réception des informations, nous les envoyons au Département de l’Immigration qui nous délivrera une lettre d’autorisation pour votre entrée dans le pays. Nous vous enverrons ensuite cette lettre par fax ou email. Il vous suffit de l’imprimer et de la présenter à votre arrivée à l’aéroport. Vous devrez également fournir votre passeport original, deux photos d'identité récentes  de taille 4cm x 6cm et 25 USD par personne en liquide (frais offert par Vietnam Paradise Travel) pour le tampon du visa. L'agent de douane apposera le visa dans votre passeport. Ce visa sera valide pour un mois et renouvelable.

 

Postulez dès Maintenant

Avez-vous une question? Nous allons vous répondre dans 24 heures.

Offres spéciales

Jonque Dragon Legend Dragon's Legend Junk est une jonque...

Prix : A partir de $191

Jonque Royal Wings La croisière Royal Wings garde touj...

Prix : A partir de $138

Jonque Signature La croisière Signature est une jonq...

Prix : A partir de $153

Jonque Amira La jonque Amira a été récemment mis...

Prix : A partir de $143

Jonque Annam La jonque Annam est inspirée par le...

Prix : A partir de $99

Jonque V'Spirit La jonque V’Spirit est construite e...

Prix : A partir de $115

voyage sur mesure