Visa Vietnam

Visa au Vietnam, voyage visa à l'arrivée au Vietnam. Nous pouvons vous aider à économiser votre temps et votre argent en faisant le visa à l'arrivée au Vietnam.

 

Visa à l'arrivée pour le Vietnam

À propos du Visa à l'arrivée au Vietnam

Afin d’obtenir le visa à l'arrivée au Vietnam, vous devez passer deux étapes principales, il s’agit d’avoir une lettre d’invitation approuvée par une agence de voyage enregistrée au Vietnam et de faire tamponner le passeport à l'aéroport du Vietnam.

 

Lettre d’invitation - Pourquoi faire ?

Contrairement à d’autres pays comme le Cambodge ou la Thaïlande, où vous pouvez obtenir le visa directement aux portes des frontières, pour obtenir un visa à l’arrivée au Vietnam, vous devez demander une lettre de visa pré-approuvé par l’intermédiaire d’une agence de voyage vietnamienne enregistrée.

 

Lettre d’invitation - Comment faire ?

Voici les informations nécessaires pour la lettre d’invitation pour le visa à l’arrivée au Vietnam :

  • - Nom complet (nom sur le passeport)
  • - Date de naissance
  • - Nationalité
  • - Sexe
  • - Numéro de passeport
  • - Date d'arrivée

Vous pouvez remplir notre formulaire ou simplement nous laisser un message, nous vous contacterons dans quelques minutes pour plus de détails. Frais le plus bas garanti !

La lettre de visa à l’arrivée au Vietnam fournie par Paradise Travel est émise et approuvée par le Département de l’immigration du Vietnam.

Paradise Travel est autorisée par le Département de l'immigration du Vietnam à fournir des services de visa à l’arrivée pour les touristes étrangers.

 

Visa à l’arrivée au Vietnam – Comment faire ?

  • - Cliquez sur "Postuler maintenant", renseignez toutes les informations requises: - Nom complet / Sexe / Date de naissance / Nationalité / Numéro de passeport / Date d'arrivée. Si les informations de passeport ne sont pas disponibles pour le moment, laissez-nous simplement un message (puis notre personnel vous contactera plus tard pour plus de détails).
  • - Effectuez un paiement en ligne (ou ignorez l'étape et notre personnel vous contactera pour plus de détails)
  • - Attendez au maximum 2 jours ouvrables pour recevoir la lettre de visa à l'arrivée (si vous avez besoin d'un service rapide, cela prendra au moins 3 heures en fonction de l’heure de travail au Vietnam). La lettre de visa est approuvée par le Département d'Immigration du Vietnam avec tous les détails nécessaires du voyageur et un code personnel.
  • - Imprimez la lettre et apportez-la pour au Vietnam, puis faites tamponner votre visa à l'aéroport d'arrivée.

 

Liste des aéroports internationaux au Vietnam pour demander le visa à l'arrivée

  • - Aéroport international de Noi Bai (Hanoi - HAN)
  • - Aéroport international Tan Son Nhat (Ho Chi Minh Ville - SGN)Aéroport international de Da Nang (Da Nang - DAD)
  • - Aéroport international de Cam Ranh (Nha Trang - CXR)
  • - Aéroport international de Cat Bi (Hai Phong - HPH)

 

Visa au vietnam

Postulez dès Maintenant

 

Frais du visa pour le Vietnam

À l'aéroport au Vietnam, vous devrez remplir un formulaire de demande de visa et le faire tamponner avec votre propre lettre d’invitation, les frais d'estampillage varient en fonction de la durée de votre séjour:

 

Type de visa

Frais de service - $ US / personne

Frais d’estampillage - $ US / personne

Entrée unique - 1 mois

14 USD

25 USD

Entrée multiple - 1 mois

19 USD

50 USD

Entrée unique - 3 mois

16 USD

25 USD

Entrée multiple - 3 mois

22 USD

50 USD

 

Frais de service moins chers pour un groupe de 2 personnes.

 

Postulez dès Maintenant

 

Demander le Visa au Vietnam

 

Si vous n'êtes pas éligible à la politique d'exemption de visa du Vietnam ou si vos séjours dépassent la durée d’exemption de visa, vous devez demander un visa pour le Vietnam.

Pour faire une demande de visa au Vietnam, les voyageurs peuvent soit se présenter eux-mêmes auprès des ambassades ou des consulats vietnamiens de leur pays, soit faire appel à un agent de voyage local pour effectuer une partie de la procédure.

 

 

 

Demander le visa pour le Vietnam via l'ambassade / le consulat du Vietnam à l’étranger

 

Formalités pour faire la demande de visa via l'ambassade du Vietnam à l’étranger :

Documentation requise:

 

·       Passeport valide (au moins six mois)

·       Formulaires de demande de visa et d’autres documents requis par l'ambassade ou les consulats du Vietnam dans votre pays. Les formulaires de visa sont fournis par courrier adressé à la section Visa. Une demande par courrier électronique est peut-être acceptable (dans certains cas).

Temps: le traitement d’une demande de visa touristique prend généralement quatre ou cinq jours ouvrables.

Coût: les frais varient d'une ambassade à l'autre.

 

 

Demander le visa pour le Vietnam via des agences de voyages locales 

Paradise Travel propose deux types de services de visa: lettre d’invitation et service complet (pour le visa à l'arrivée). Il suffit de nous contacter, notre agence assure un service sans tracas pour votre visa au Vietnam.

 

 

 

E-visa Vietnam

Un visa électronique (E-visa) est l'un des types de visas délivrés aux étrangers par le Département d'Immigration du Vietnam. Veuillez noter que le visa pour le Vietnam n’est valable que pour un séjour maximum de 30 jours, entrée unique.

Les frais de visa électronique sont payés via une passerelle de paiement électronique appartenant au Département d'Immigration du Vietnam.

Avec Vietnam E-Visa, vous n'avez pas besoin d'attendre une lettre d'approbation de visa ni de payer des frais de timbre à l'aéroport. Cependant, seuls 80 pays sont éligibles pour ce service, alors vérifiez bien!

 

Types de visas pour le Vietnam

 

Visa touristique

· Visa pour entrée unique de 1 ou 3 mois: le voyageur peut entrer une seule fois et rester au Vietnam pour 30 jours (visa 1 mois) ou pour les 90 jours (visa 3 mois)

· Visa pour entrées multiples de 1 ou 3 mois: le voyageur peut entrer et / ou quitter le Vietnam plusieurs fois pendant 30 jours (visa 1 mois) ou 90 jours (visa 3 mois)

 

Visa d'affaires

· Les candidats doivent obtenir l'approbation de leur sponsor au Vietnam.

· Entrées multiples et séjours de trois ou six mois sont disponibles.

 

Visa diplomatique et officiel :

· Pas de frais, sauf convention contraire entre le Vietnam et le pays du demandeur.

· Lors de l'application de ce visa, le demandeur doit soumettre une lettre officielle des établissements concernés du gouvernement local, des ambassades ou consulats accrédités auprès du pays demandeur, des organisations internationales ou d'autres organisations agréées basées dans ce pays.

 

Visa d'urgence pour le Vietnam 

 

Il faudra de 4 à 8 heures (jours ouvrables) pour obtenir la lettre d'approbation du visa d'urgence pour le Vietnam, en fonction de votre nationalité et de votre niveau d'urgence. Notez que le service Visa d'urgence au Vietnam n'est pas disponible les week-ends et les jours fériés.

Demander une lettre d'approbation de visa d'urgence:

 

· Étape 1: Postulez en ligne et payez les frais de service

· Étape 2: Recevez la lettre d'approbation dans 4-8 heures

· Étape 3: Imprimez tous les documents requis, préparez 2 photos d’identité (photos format passeport) et les droits de timbre en espèces.

Informations à retenir:

 

· Votre passeport doit comporter au minimum 2 pages vierges et une validité d'au moins 06 mois.

 

· Vous avez besoin de 2 photos format passeport (récemment prises, sans lunettes).

 

· Vous devrez payer les frais d’estampillage (en espèces) à l’aéroport d’arrivée au Vietnam.

 

 

Politique d'exemption de visa du Vietnam

Qui a besoin d'un visa pour le Vietnam?

Voici la liste des pays éligibles à la politique d'exemption de visa au Vietnam:

 

Séjour maximum

Pays

Moins de 90 jours

Chili

Moins de 30 jours

Laos, Cambodge, Thaïlande, Indonésie, Malaisie, Singapour, Philippines, Kirghizistan

Moins de 15 jours

Pays européens: Royaume-Uni, Suède, Espagne, Italie, Allemagne, France, Norvège, Finlande, Danemark

Pays d'Asie: Myanmar, Brunei, Japon, Corée du Sud, Russie, Biélorussie

 

 

Exemptions spéciales

Les citoyens chiliens titulaires d'un passeport diplomatique ou officiel en cours de validité n'ont pas besoin de visa pour le séjour moins de 60 jours.

Les détenteurs d'une carte de voyage d'affaires de l'APEC (ABTC) peuvent se rendre au Vietnam moins de 60 jours.

D’autres nationalités doivent vérifier et contacter l’ambassade du Vietnam à l’étranger ou l’agence de voyage locale pour obtenir un visa pour le Vietnam.

 

 

Prolongation Visa au Vietnam

Pour prolonger votre séjour au Vietnam, vous devez demander une extension de visa. Veuillez noter que vous ne pouvez pas revenir au Vietnam si vous quittez le pays après l'expiration de votre visa.

Vous pouvez prolonger votre visa au Vietnam à condition que la durée totale de votre séjour soit inférieure à 6 mois. Cependant, rappelez-vous que votre visa sera prolongé seulement pour une entrée unique (maximum de 3 mois).

Vous pouvez prolonger votre visa en cours pour un maximum de 02 fois.

-        Documents requis:

 

·       Passeport original

 

·       Adresse de résidence au Vietnam

Vous pouvez prolonger votre visa dans des grandes villes comme Hanoi, Ho Chi Minh-Ville, Da Nang et Hue. Les frais varient de 50 à 70 USD.

 

 

 

FAQ

1. Puis-je obtenir un visa à l’arrivée pour le Vietnam directement à l'aéroport?

Non, vous ne pouvez pas. Contrairement à d’autres pays d’Asie du Sud-Est tels que la Thaïlande, le Cambodge, le Laos et le Myanmar, les touristes ne peuvent pas obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux du Vietnam sans lettre d’invitation qui est délivrée et approuvée par le Département de l’immigration du Vietnam. Vous devez l’obtenir à l'avance puis imprimez et apportez cette lettre. À votre arrivée au Vietnam, faites estampiller le visa, payez les frais d'estampillage à l'aéroport d'arrivée.

 

2. Combien de temps faut-il pour recevoir une lettre d’invitation?

Normalement, la lettre d’invitation sera envoyée par courriel électronique dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (à l’exclusion des dimanches et jours fériés). En cas d'urgence, vous pouvez recevoir la lettre dans un délai de 4 à 8 heures.

 

3. Puis-je voyager sans lettre d'approbation et obtenir un visa lorsque j'arrive au Vietnam?

Non, vous ne pouvez pas. Lorsque vous montez dans l'avion, vous devez montrer la lettre d’invitation approuvée par le Département de l’immigration du Vietnam. Cette lettre est obligatoire pour prendre le vol et avoir son visa tamponné à l'aéroport du Vietnam.

 

4. Comment puis-je payer pour la lettre d’invitation?

Toutes les méthodes les plus pratiques pour vous. Voici les trois méthodes les plus courantes: Paypal, services de paiement en ligne sécurisés ou Western Union

 

5. Puis-je faire le visa à l'arrivée pour le Vietnam dans des postes-frontières?

Non, vous ne pouvez pas. Visa à l'arrivée est applicable uniquement pour les voyages aériens. Si vous souhaitez entrer au Vietnam via les portes-frontières, vous devez obtenir un visa avant votre arrivée (à l'ambassade du Vietnam dans votre pays d'origine)

 

6. Mes enfants doivent-ils avoir un visa pour le Vietnam?

Oui. Les enfants doivent avoir un visa pour le Vietnam lorsqu'ils entrent dans notre pays. Au cas où ils partageraient leur passeport avec leurs parents, vous devriez le scanner avant de demander le visa pour vos enfants. Contactez-nous pour plus de renseignements et nous fournissez des informations demandées. Si les enfants ont leur propre passeport, ils peuvent demander un visa pour le Vietnam avec les mêmes procédures que celles des adultes.

 

7. Dois-je avoir une photo?

Oui. Les photos seront demandées à l'arrivée au Vietnam. N'oubliez pas d'apporter au moins 2 photos de format passeport (04 cm x 06 cm). Vous pouvez également prendre vos photos dans les aéroports vietnamiens pour 2 $ US chacune.

 

8. Quelles sont les procédures exactes à l'aéroport?

À votre arrivée à l'aéroport, vous devrez remplir un formulaire. N'oubliez pas d'apporter au moins 2 photos de format passeport (04 * 06cm), 25 USD/ personne pour les frais de timbre (durée 1 mois) et 50 USD pour plusieurs entrées. Le processus prend environ 15 à 30 minutes

 

9. Mon visa est expiré, que puis-je faire?

Vous pouvez contacter immédiatement le bureau d'Immigration du Vietnam pour obtenir de l'aide ou nous contacter pour faire prolonger votre visa (si votre visa dépasse la date de validité moins de 3 jours)

10.  Puis-je obtenir un visa de dernière minute au Vietnam?

Oui c'est possible. Vous pouvez nous contacter puis nous nous occuperons toutes les formalités pour demander un visa de dernière minute pour le Vietnam. Si vous arrivez le week-end, veuillez nous contacter à l'avance.

 

Avez-vous une question? Nous allons vous répondre dans 24 heures.

Offres spéciales

Jonque Dragon Legend Dragon's Legend Junk est une jonque...

Prix : A partir de $191

Jonque Royal Wings La croisière Royal Wings garde touj...

Prix : A partir de $138

Jonque Signature La croisière Signature est une jonq...

Prix : A partir de $153

Jonque Amira La jonque Amira a été récemment mis...

Prix : A partir de $143

Jonque Annam La jonque Annam est inspirée par le...

Prix : A partir de $99

Jonque V'Spirit La jonque V’Spirit est construite e...

Prix : A partir de $115

voyage sur mesure