1Choses à visiter à Mai Chau Vietnam

Les visites principales de la vallée de Mai Chau sont la nature fraîche vierge et les couleurs de la culture des Thaïs. Il y a de nombreux villages qui attirent les touristes, les voyageurs étrangers et les expatriés de Ha Noi tels que le village de Lac, le village de Pom Coong, le village de Sam Khoe, … Il y a de l’électricité dans tous les villages  de la vallée de Mai Chau et les conditions sont assez bonnes.

 

Il y a aussi un autre lieu céleste dans la vallée de Mai Chau appelée Hang Kia – Pa Co qui ne peut être accessible uniquement à pied ou en moto. Les conditions routières ne sont pas  bonnes, mais la récompense est sans doute valait la peine. Pour se rendre à Hang Kia, vous devez conduire 50 km de Mai Chau de la même manière à Son La. Le bus et la voiture ne peuvent se rendre à Ko Pa où le reste trajet doit être fait à pied ou en moto.

 

La rivière Ma  et les communautés qui habitent au bord de la rivière méritent bien un voyage si vous avez le temps. De la ville de  Mai Chau, vous continuez encore 12 km de la rive de la rivière Ma où vous verrez un grand nombre de bateaux ou radeaux long queue de bambou utilisé par la population locale pour la navigation en amont et en aval de la rivière. Cette région n’est pas très touristique, elle est si belle et si calme.

 

Mai Chau est idéal pour le voyage de détente, les visites de nature et de culture, les voyages d’aventure tels que le vélo ou la randonnée  …
De Ha Noi, vous pouvez faire un voyage de détente, de découverte ou d’aventure  à explorer la vallée de Mai Chau et ses environs entre 2-5 jours.
Les points importants d’un voyage à Mai Chau comprennent la randonnée dans la nature avec des paysages à couper le souffle, rester avec une famille de l’ethnie Thaïs dans une maison sur pilotis, assister à la danse traditionnelle avec le peuple thaïs.

Passer la nuit chez une famille ethnique Thaïs dans leur maison sur pilotis simple mais élégante. Elle  n’est pas le seul choix mais c’est aussi une raison pour laquelle vous voyagez à Mai Chau. Les conditions sont encore limitées dans la plupart des villages ici, sauf le village Lac et Pom Koong  où les infrastructures sont plus confortables, mais l’expérience est unique.