1Adresses importantes & nécessaires à Mai Chau Vietnam

Kayak réservoir Hoa Binh

Faire du Kayak sur le réservoir de Hoa Binh (lac) peut être l’expérience d’une vie. La beauté splendide de ce réservoir, peut être pleinement prise en compte en pagayant parmi la forêt tropicale à feuilles persistantes, les montagnes karstiques et les nombreux villages montagnards. La Nature et l’Homme s’entremêlent au sein de la tranquillité, tout aussi calme que l’eau s’écoulant lentement de ce plus grand réservoir artificiel du pays.

 

Le tour en kayak est maintenant disponible à Mai Chau Lodge Mai Chau Town (Mai Chau District, Hoa Binh Province, Viet Nam. el: 84 2183 868 959 – Email: info@maichaulodge.com) avec deux options de demi-journée ou de journée entière avec déjeuner pique-nique. Un voyage typique débutera en voiture de Mai Chau Lodge puis se poursuivra par une marche de deux heures  en passant par une chute d’eau et des paysages pittoresques du lac. La promenade se termine à une charmante maison de style du groupe ethnique Muong établie juste au bord de l’eau. Profitez d’une boisson rafraichissante avant de monter à bord de votre kayak.

 

Monnaie et Banque

La monnaie nationale du Vietnam est le Dong. La plupart des prix sont indiqués en Vietnam Dongs, mais le dollar américain (USD) est largement accepté. Il y a une banque locale avec des services limités, vous ne pouvez pas utiliser de guichet automatique ici et Mai Chau Lodge est le seul endroit qui accepte les paiements par carte Visa et Master Card.

 

Repas

Etant  une vallée reculée de tribus des collines, il y a peu de choix pour les repas. Mai Chau Lodge est le seul lieu offrant une cuisine locale et internationale de qualité avec un grand choix de boisson.

 

Internet

Internet service est disponible à Mai Chau Lodge. Vous pouvez également obtenir une communication avec le monde en cherchant dans certains petits commerces de la ville de  Mai Chau.