Ngapali

La plage de Ngapali est une superbe plage de sable fin qui s’étend sur 3 km le long de la côte Rakhine à 7 km de la ville Thandwe (Sandoway). La plage préservée de Ngapali se situe à 35 minutes en avion de Yangon. Par la terre, il faut compter 14 heures de route le long d’une route étroite et sinueuse dans la chaîne de montagnes Rakhine Yoma après avoir traversé la rivière Ayeyarwaddy à Pyay (Prome).

Adossée aux palmiers ondulants, Ngapali est l’endroit idéal pour se relaxer, prendre des bains de soleil, déambuler sur la plage, faire vélo, etc. Elle aurait été nommée d’après la ville de Naples, en Italie, par un italien nostalgique. Elle est célèbre pour sa beauté naturelle et préservée jusqu’à ce jour. La plage s’étend sur 3 km avec du sable fin bordé de cocotiers.

Contrairement aux plages d’aujourd’hui en Asie, il n’y a pas de bars bruyants autour, ce n’est pas plein de monde ou de colporteurs qui veulent absolument vous vendre des choses. Il y a seulement la beauté naturelle de la mer bleue, le sable blanc et le soleil. La mer est d’un bleu cobalt, sans animaux marins dangereux, propre et clair avec de petites vagues.

Autres Destinations
Circuits myanmar
voyage sur mesure