Ngwe Hsaung

Récemment ouverte, à environ 48 km de Pathein, la plage de Ngwe Saung s’étend sur 15 km de mer blanche et bleue. Des bungalows ont été récemment construits au goût local mais equipés de manière moderne.

Ngwe Saung peut être rejointe en voiture depuis Yangon en environ 7 heures. Le voyage conduit les visiteurs sur une route en partie accidentée et avec des nids de poule à travers la région du Delta de l’Ayeyarwaddy.

Comme route alternative pour voyager, vous pouvez prendre le bateau entre Yangon et la rivière Pathein. Un voyage qui dure environ 16 heures, à travers des paysages pittoresques, en traversant des fermes et des villages typiques installés le long de la rivière. Sans compter les grands et petits affluents qui s’interconnectent dans le Delta vaste et fertile de l’Ayeyarwaddy; c’est un lieu idéal pour la culture du riz.

La plage de Ngwe Saung, en tant que dernière destination balnéaire du Myanmar, est un joyau pour les voyageurs qui recherchent rien de plus que le calme, la plage et l’océan.

Le bateau "RV Bha Nyar Latt", ou le "Delta Queen", est le moyen de transport idéal pour faire la navette sur les voies d’eau dans la région du Delta du l’Ayeyarwaddy. Le bateau de 45 mètres de long, a été récemment rénové pour répondre au transport des voyageurs qui veulent prendre leur temps. Il compte 12 cabines standard avec deux lits simples et climatisation, installées sur le pont supérieur. Les salles d’eau sont séparées. 

Autres Destinations
Circuits myanmar
voyage sur mesure