1Sihanouk ville Cambodge transports et circulation. Information voiture train et bus - Sihanouk ville guides de voyage

 

Comment faire pour y aller. Pour se rendre à Sihanoukville il faut actuellement utilisez la route ou le bateau, car l’aéroport international est en travaux d’agrandissement. Il y a des bus réguliers pour Sihanoukville de la capitale Phnom Penh et des minibus de la frontière en Thaïlande sont très des moyens très prisés pour se rendre à Sihanoukville. Les ferries pour Sihanoukville sont également disponibles de Koh Kong, à la frontière en Thaïlande.

 

Se déplacer à Sihanoukville est facile par motos taxis appelés motodops, tuk-tuk à trois roues ou en taxi. Des bateaux vous amènent vers les îles voisines. La location de voitures à Sihanoukville est possible avec un chauffeur local, et les prix sont bon marché. Les motos sont également disponibles à la location. 

 

Les services aux visiteurs. Il y a un bon nombre de logements et d’hôtels à Sihanoukville, allant des nombreuses chambres d’hôtes, simples et bon marché à quelques hôtels plus grands. Les restaurants à Sihanoukville sont peu cher et proposent des plats de fruits de mer. De nombreuses options de vie nocturne sont également disponibles. L’anglais est parlé par la plupart des personnes travaillant dans les services liés au tourisme.