1Choses à visiter à Sittwe Myanmar - Sittwe attractions. Myanmar guides de voyage

 

Le musée culturel de l’État de Rakhine est un musée qui affiche des figurines de la population Rakhine et leur costume traditionnel, le métiers à tisser traditionnels et leurs arts de personnes Rakhine, les modèles d’inscriptions en pierre, les instruments de musique, les pièces de monnaie, les images de Bouddha, les peintures, et 62 types de cheveux-noeud . Il est situé au n ° 70, Main Road & Road Yetwin, Sittwe, l’État de Rakhine, au Myanmar.

Il a été créé en Février 1996. Le prix d’entrée est de 3 $ US et heures d’ouverture sont de 10h00 à 15h30, du mardi au dimanche.

 

Maka Kuthala Kyaungdawgyi est un musée bizarre avec un mélange de l’époque coloniale et les artefacts bouddhistes. Le musée est installé dans une demeure coloniale qui est lui-même vaut bien une visite.

 

La plupart des gens utilisent Sittwe comme un point d’arrêt pour Mrauk U et rarement passer du temps dans la ville. Cependant, une brève visite est bien récompensé. Au coucher du soleil, visite du point à la fin de la Strand (50 kyats frais d’entrée) pour avoir un aperçu du soleil couchant sur ​​la baie du Bengale. Revenez sur vos pas le long du Strand au restaurant City Point de la bière et la musique par l’eau. La ville est également connue pour ses chauves-souris frugivores qui prennent l’aile par les centaines au crépuscule.