Bangkok

Guide de voyage à Bangkok, Thailande

 

Connu comme étant la capitale mais aussi la ville la plus dynamique de la Thaïlande, Bangkok est l’une des villes les plus fascinantes de la planète. De jour comme de nuit laissez-vous surprendre  par cette mégapole qui offre confort, plaisirs et activités diverses. Entre modernité et traditions Bangkok est une ville exceptionnelle.

Trépidante de vie, la cité des anges, regorge de trésor. Des palais somptueux, comme le Palais-royal construit sous les ordres du roi Rama 1er. Un palais qui abrite aussi, le temple du Bouddha d’Emeraude. Bangkok c’est aussi, 400 temples Bouddhistes dont, l’impressionnant Wat Pho et son gigantesque bouddha couché de 15 mètres de haut et 45 mètres de long.

Rythme effréné mais maitrisé, la population de Bangkok ne se laisse pas gagner par l’agitation.

Destination de rêve pour un moment shopping, les tentations et les occasions de faire de bonnes affaires ne manqueront pas. Vous avez le choix entre la modernité des grands centres commerciaux implantés dans toute la ville comme  « MBK » et « Pantip Plaza » et vous aventurer dans les immenses  marchés comme le marché de Chatuchak ou le marché de nuit Suan Lum.

Traversé par le Chao Phraya « fleuve  des rois », la Venise de l’orient vous paraîtra parfaite pour une balade en bateau. Si la frénésie de la circulation vous gagne, sachez qu’en plus du bateau, le Skytrain(métro aérien) est un bon moyen de vous déplacer à Bangkok.

Souvent évoquée comme sulfureuse, Bangkok reste un lieu incontournable de la Thaïlande, un lieu à la richesse culturelle incommensurable.

Autres Destinations
Circuits thailande
voyage sur mesure