Chiang Rai

Guides de voyage à Chiang Rai, Thaiande

 

Véritable porte d’accès sur la région du triangle d’or, Chiang Rai représente l’une des plus belles provinces du nord de la Thaïlande. Certains voyageurs ne soupçonnent pas l’existence des nombreux lieux d’exception que Chiang Rai pourrait leur offrir.

Venez explorer la splendeur culturelle de ces paysages montagneux, où de nombreux vestiges de l’ancien temps et temples bouddhiques vous attendent.

C’est à Chiang Rai que la représentation la plus importante du Bouddha, le Bouddha d’émeraude a été découverte. Bien qu’il soit désormais placé au Grand palais de Bangkok, une copie est disposée dans son temple d’origine. Temple qui se nomme aujourd’hui Wat Phra Kaeo (Temple du Saint Bouddha de Verre)

Il vous sera impossible de repartir de Chiang Rai sans avoir posé votre regard sur la blancheur immaculée du temple Wat Rong Khun. De par sa pureté et sa beauté, le temple blanc représente à merveille la philosophie bouddhiste.

Baladez-vous sur les marchés de jour et de nuit pour vos emplettes et l’artisanat local, et laissez-vous charmer par l’authenticité des produits.

Les amoureux de la nature et des animaux en liberté, peuvent rendre visite aux singes qui vivent en liberté dans la montagne. Une activité très appréciée des visiteurs et que l’on nomme Monkey et Fish caves.

Chiang Rai propose beaucoup d’autres activités telles que la cascade la plus haute de la région (70 mètres) ou des panoramas à vous couper le souffle. Epargné par le temps, Chiang Rai reste avant tout un lieu où sérénité et pureté de la nature se mêlent avec l’Histoire des hommes.

Autres Destinations
Circuits thailande
voyage sur mesure