Mekong

Guides de voyage dans le Delta du Mékong


Le delta est formé par les sédiments déposés par la fleuve Mékong, un processus qui se poursuit aujourd'hui fournit un dépôts de limon pour étendre le delta de la côte, à l'embouchure de la rivière de près de 79m par an. Grâce à cela, la terre est très fertile et sa produits agriculture est très varié comme riz, fruits,  noix de coco, les crevettes, les poisson... Bien que la région est principalement rurale, il est un des regions les plus peuplées et ce région a une agriculture très dévéloppée.


Les voyageurs qui se rendent le Mékong peuvent se joindre aux marchés flottants ou se rendent dans les vergers et de fermes piscicoles. Ceux qui souhaitent découvrir la variété des cultures vietnmaines peuvent visiter des belles pagodes de Khmers (à Soc Trang et Tra Vinh). Les Khmers qui occupent une grand proportion de la population gardent encore sa culture spéciale et les magnifiques architectures.
 Pour une distance, à la tête à l'ouest, les voyageurs peuvent aller à Rach Gia et prennent un bateau pour l'île de Phu Quoc. Il y a encore peu de l’activité commercial à cet île, et parmi les attractions on peut visiter les plages désertes et décourvire le sources d'eau douce.

Autres Destinations
Circuits vietnam
voyage sur mesure