Voyages de golf sélectifs au Vietnam pour 2019 et 2020

Saigon > Dong Nai 5 jours/4 nuits
PRIX: Contactez-nous
6 avis
Hanoi > Baie d'Halong 7 jours/6 nuits
PRIX: Contactez-nous
4 avis
Hanoi > Baie d'Halong > Ho Chi Minh-Ville > Da Lat > Muiné 12 jours/11 nuits
PRIX: Contactez-nous
6 avis
Bangkok > HO Chi MInh-Ville > Dong Nai > Da Nang > Hoian 12 jours/11 nuits
PRIX: Contactez-nous
3 avis
Hanoi > Baie d'Halong > Ninh Binh > Da Nang > Ho Chi Minh-Ville > Siem Reap 13 jours/12 nuits
PRIX: Contactez-nous
9 avis

Highlights

  • Visitez des destinations les plus populaires du Vietnam, telles que la capitale historique d’Hanoi, la baie d’Halong – patrimoine mondial de l’UNESCO, la ville dynamique d’Ho Chi Minh, la vieille ville d’Hué, la veille ville d’Hoi An.
  • Jouez sur certains de ses parcours de golf modernes nouvellement conçus, entourés de paysages spectaculaires du nord au sud du Vietnam.
  • Reposez-vous dans des logements agréables de 4 ou 5 étoiles et bénéficiez d’une équipe professionnelle, loyale et dévouée.

Astuces

  • Discutez avec votre voyagiste / conseiller de voyage si vous devez apporter votre club complet de golf ou vous pouvez le louer, comment transporter votre équipement de golf, …
  • Apportez la crème solaire, un imperméable ou un parapluie avec vous car le soleil tropical est plus fort que dans l’ouest et il est difficile d’anticiper les pluies en Indochine.
  • Bien préparez vos bagages; ce sera ennuyeux si vous oubliez des besoins tels que des gants et une bouteille d’eau.

Planifiez-vous un voyage au Vietnam, au Laos, au Cambodge, au Myanmar ou en Thaïlande? Nous sommes à votre disposition pour que vous puissiez économiser de l'argent et aussi gagner du temps.

Guide de Voyage golf au Vietnam

Si vous avez l’intention de jouer au golf au Vietnam ou si vous êtes curieux d’un voyage Golf au Vietnam, poursuivez votre lecture car il existe quelques astuces pour le rendre plus agréable.

Top-10-Vietnam-Golf-Courses-locationsInformations générales:

  • Région: Asie du Sud-est
  • Capitale : Hanoï
  • Population : Environ 96 millions (2017)
  • Groups minoritaire : 54 ethnies
  • Langue : Vietnamien
  • Monnaie : Vietnam Dong (VND)
  • Fuseau horaire: UTC+7
  • Code téléphonique : +84

 

Combien de cours de golf au Vietnam?

Il existe actuellement environ 60 terrains de golf au Vietnam et 60 autres en construction. Les cours sont diversifiés en années de construction. Il existe des parcours plus anciens, tels que le club de golf Da Lat Palace, construits par les Français au cours de leur période coloniale et achevés en 1922, ou le premier club de golf du nord construit en 1993 – le club de golf King’s Insland. D’autre part, il y a des nouveaux terrains de golf comme le Bana Hills Golf Club à Danang, le Vin Pearl Golf Club à Phu Quoc… Au cours des dernières années, de plus en plus de golf ont été pratiqués par des visiteurs étrangers venant d’Amérique, d’Europe, du Japon et de Corée du Sud, d’Australie… ainsi que les Vietnamiens. Cet enthousiasme est la principale force motrice pour l’expansion rapide des parcours de golf au Vietnam.

 

 

 

Le changement de vision du Vietnam sur le golf

Pendant la guerre du Vietnam, Da Lat et ses terrains de golf sont devenus un lieu de retraite paisible grâce à un accord conclu entre les parties en conflit pour que la zone soit réservée au repos et à la détente (cette région a également été l’un des tout premiers complexes de golf au Vietnam). En conséquence, le golf était considéré comme un sport impérialiste et une poursuite bourgeoise  et il est interdit par le gouvernement vietnamien après la guerre. Au début des années 90, le Vietnam s’est ouvert au commerce international, ce qui a amené de nombreux hommes d’affaires et hommes politiques étrangers à affluer dans le pays. La demande pour plus de terrains de golf a augmenté, ce qui a conduit à la construction de nouveaux terrains de golf. En conséquence, le gouvernement du Vietnam a développé une meilleure appréciation du jeu. Les clubs de golf du Vietnam sont devenus de plus en plus connus aux niveaux national et international. De nos jours, non seulement les visiteurs étrangers et les Vietnamiens locaux, mais également de nombreux dirigeants vietnamiens jouent souvent au golf.

 

Transport

Il existe différents types de transport au Vietnam. Les golfeurs peuvent se déplacer en louant une voiture avec chauffeur vietnamien ou en taxi. D’autres choix populaires pour voyager entre les grandes villes sont en train ou en avion. À l’heure actuelle, il existe 10 aéroports internationaux au Vietnam proposant des itinéraires de vols intérieurs réguliers afin de répondre au nombre élevé de voyageurs au Vietnam.

 

Passeport & Visa

Votre passeport doit être valable de plus de 6 mois à partir de votre arrivée au Vietnam. Si vous faites le visa à votre arrivée au Vietnam, s’il vous plaît soyez sûr de posséder une lettre d’invitation que vous devrez imprimer et apporter avec vous lors de votre arrivée et votre visa sera tamponné à l’aéroport. Préparez les photos d’identité nécessaires et les frais de douane à l’aéroport.

 

Monnaie

USD, Euro, AUD et GBP sont acceptés dans les principales villes mais les voyageurs peuvent changer leur monnaie en arrivant à l’aéroport, aux hôtels ou dans les banques locales. Les carte de Visa & Master sont les cartes bancaires les plus facilement acceptées dans les grands magasins. Vérifiez le montant maximum que vous pouvez ramener à la sortie de votre pays. Les étrangers peuvent apporter 5 000 USD au Vietnam. Si le montant dépasse cette somme, il faudra la déclarer à l’arrivée.

 

Prise électrique

Le voltage est de 220-240 Volts. Il est recommandé d’apporter un adaptateur pendant vos circuits balnéaires au Vietnam ou dans les pays d’Asie du sud-est. Au Vietnam, vous pouvez les acheter dans des supermarchés, des marchés ou chez des petits commerçants.

 

Téléphone et internet

Le service téléphonique au Vietnam est tout à fait abordable. Le service téléphonique et internet est très développé au Vietnam. Les 3 principaux fournisseurs au Vietnam sont : Viettel, Vinaphone et Mobiphone. La Wifi peut être accessible dans des hôtels, des cafés, des restaurants et on capte facilement le réseau. Il faut juste demander le code Wifi.

 

Cuisine

Le Vietnam est connu pour utiliser plusieurs aliments afin de faire de la cuisine vietnamienne authentique, équilibrée et chic. Pour les voyageurs, Paradise Travel combine les 2, la cuisine locale et européenne. Le menu sera différent tous les jours pendant votre circuit balnéaire ( s’il vous plaît, dites-nous si vous avez des demandes particulières, des allergies, un régime particulier ou si vous avez besoin de renseignement).

Il est évident que la météo est l’un des points les plus importants pour votre circuit balnéaire. En raison de sa géographie étendue et de sa topographie variée, le Vietnam partage plusieurs climats. En général, le nord est plus frais et on peut observer des 4 saisons: le printemps et l’automne court, l’été (la saison sèche) et l’hiver (la saison des pluies). Le centre et le sud du Vietnam ont seulement 2 saisons: la saison des pluies et la saison sèche.

Janvier à avril

C’est la meilleure période pour jouer au golf partout au Vietnam et c’est quand la température est douce et qu’il fait sec. Les golfeurs peuvent s’attendre à un peu de soleil mais il ne fera pas longtemps ni trop chaud dans le nord, sec et chaud dans le centre et le sud.

Mai à juin

C’est bon moment pour jouer au golf à Danang et dans la région centrale. Dans la partie du sud, le temps se réchauffe, en particulier à Saigon, tout en étant humide avec les fortes précipitations dans le nord. Jouer au golf dans ces zones va faire transpirer les joueurs ou retarder le jeu pendant ce temps.

Juillet à septembre

Il fait assez chaud dans la zone centrale, les températures peuvent atteindre 30 ° C; tandis que des précipitations importantes peuvent encore se produire en septembre, octobre et novembre. Au Nord et au Sud du Vietnam, les joueurs doivent s’attendre fréquemment à une pluie soudaine qui s’arrêtera dans 30 minutes, mais en même temps, la pluie rendra l’atmosphère plus fraîche. Par conséquent, les joueurs pourraient faire une courte pause avant de continuer le course.

Octobre à décembre

Dans tout le pays, les conditions météorologiques sont imprévisibles en raison du typhon ou de la tempête maritime qui affecte la côte, ce qui pourrait retarder un circuit de golf de 5 à 7 jours. Toutefois, les golfeurs peuvent toujours jouer à Hanoi ou dans des terrains de golf du Nord (club de golf Flamingo, complexe de golf BRG Kings Island, complexe de golf BRG Legend Hill…). Assurez-vous de vérifier auprès de votre agence de voyage ou de votre tour-opérateur local pour vous tenir au courant des conditions météorologiques.

Pendant les vacances au Vietnam, les terrains de golf au Vietnam sont ouverts aux joueurs moyennant des frais de week-end Les terrains de golf pendant ces jours auront plus de joueurs que d’habitude. Pour cette raison, si vous prévoyez de jouer sur cette période, assurez-vous de vérifier auprès de votre voyagiste local pour réserver et obtenir de plus amples conseils.

En conclusion, le climat du Vietnam est si diversifié que les golfeurs peuvent jouer au Vietnam à tout moment de l’année. Généralement, en fonction de la durée de votre séjour, vous devez prévoir le meilleur temps et les meilleures conditions possibles. Partagez votre idée de parcours de golf avec nos experts en voyages afin de planifier le meilleur parcours de golf. De plus, jetez un coup d’œil à nos forfaits golf au Vietnam 2019 pour plus d’inspiration.

Le Vietnam est récemment l’une des destinations de golf en Asie du Sud-Est. Il existe une variété de terrains de golf bien conçus, du nord au sud. Le coût moyen du golf au Vietnam varie de 70 $ à 150 $ selon l’endroit et l’heure de la semaine. La meilleure partie est que les joueurs peuvent jouer au golf de bon marché au Vietnam sur des terrains de golf de qualité supérieure. Bien que les membres et leurs invités jouent sur les terrains de golf les week-ends, ils ont tendance à être occupés mais en milieu de semaine ou au début de la semaine, il existe généralement des offres spéciales pour un rapport qualité / prix optimal. Voici les meilleurs terrains de golf au Vietnam pour 2019 – 2020.

Meilleurs cours de golf dans le nord du Vietnam

Sky Lake Resort & Golf Club, Hanoi, est situé à 45 kilomètres du centre de Hanoi. Il a été voté 2 fois comme le cours de golf le plus difficile au Vietnam par la Vietnam Golf Association et comme le meilleur cours de championnat au Vietnam. L’ensemble du golf se compose de deux parcours: le cours de 18 trous pour le ciel et le parcours 18 trous pour le lac.

BRG Kings Island Golf Resort, Hanoi, est considéré comme l’un des plus beaux terrains de golf d’Asie du Sud-Est. Le parcours situé à Dong Mo, Son Tay, à 50 km de Hanoi (1,5 heure de route). Il existe deux parcours de 18 trous, le parcours Lakeside et le parcours Mountainview. En plus de proposer un excellent restaurant servant une grande variété de cuisines, le complexe propose également un large éventail d’activités telles que la voile, la pêche et la natation.

Chi Linh Star Golf & Country Club, Hai Duong, serait un excellent choix pour les golfeurs qui souhaitent faire l’expérience dans la baie d’Halong qui est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il se situe entre Hanoi et la baie d’Halong et l’un des tout nouveaux clubs de golf ouverts au Vietnam. Le terrain a été conçu par Independent Golf Course Services et comprend 27 trous de golf international de haut niveau. Il est étendu dans une belle vallée, entourée de forêts, de collines avec des obstacles d’eau naturels, de criques et de lacs.

Meilleurs terrains de golf du centre du Vietnam

Danang Golf club, Danang est un autre parcours fantastique conçu par Greg Norman et certainement le meilleur parcours de golf de Danang. Il est également reconnu comme l’un des 15 meilleurs nouveaux parcours au monde par le magazine USA GOLF. Le parcours est construit sur les dunes de sable ondulantes qui sont typiques de cette partie du Vietnam. Il est parfois difficile de savoir où se termine le parcours, car il se fond si bien dans la campagne environnante. Ensemble avec Montgomerie Links Danang, ces deux terrains constituent un emplacement idéal pour jouer au golf à Hoi An et Danang.

Montgomerie Links, Danang est situé à 15-20 minutes en voiture du centre de Danang. Construit à l’ombre des célèbres montagnes de marbre, le parcours est un magnifique parcours de golf de championnat nommé d’après Colin Montgomerie, champion de golf et héros de la coupe Ryder. En 2012, il a été classé parmi les 10 parcours d’élite les plus prestigieux d’Asie par Forbes Travel Guide, de même que les critiques de journalistes et écrivains de golf du monde entier.

Bana Hills Golf Club, Danang est situé à 40 minutes en voiture du centre de Danang. Malgré son jeune âge, ce parcours gagne rapidement la réputation d’être l’un des meilleurs terrains de golf de la région. C’est le premier et le seul parcours de Danang à disposer de projecteurs couvrant les 18 trous permettant le golf de nuit. Le parcours se situe au pied d’une chaîne de montagnes imposante, sur un terrain accidenté recouvert de lacs, de ruisseaux et d’une végétation luxuriante.

 

 

 

Laguna Lang Co Golf Club,Danang réside près de la magnifique baie de Lang Co. Le parcours a été conçu par Sir Nick Faldo, vainqueur à six reprises de la compétition, qui s’est taillé une réputation enviable dans la construction de parcours difficiles. Situé à 90 minutes de route du centre de Danang, le parcours Laguna Lang Co est situé dans une magnifique vallée entre mer et montagne. C’est un excellent choix pour combiner votre voyage de golf au Vietnam avec des vacances à la plage.

Liste de tous les meilleurs terrains de golf de Danang et du centre du Vietnam: Terrains de golf de Danang, Hoi An, Hué, Nghe An, Quy Nhon, Nha Trang

Meilleurs terrains de golf du sud du Vietnam

 

Dalat Palace Golf Club, Dalat est situé dans les hauts plateaux du sud-ouest du Vietnam. Il a été construit par les Français dans les années 1920, à l’apogée de leur époque coloniale. C’est également l’un des terrains de golf les plus célèbres du Vietnam pour de nombreuses raisons: c’est le plus ancien et le seul golf du Vietnam qui s’épanouissent parfaitement dans le climat plus frais de Dalat. Un autre avantage est que l’emplacement sur le terrain est à 10 minutes de route du centre de Dalat.

The Bluff Ho Tram est situé à 125 kilomètres de la ville de Ho Chi Minh (environ 3 heures de route). Ce cours est recommandé comme l’un des incontournables si vous recherchez des terrains de golf à Ho Chi Minh-Ville. Il a été conçu pour reproduire le type de golf écossais. Une caractéristique de ce parcours est la vue spectaculaire sur l’océan depuis la plupart des trous.

Taekwang Jeongsan Country Club, Dong Nai est un parcours de 18 trous situé sur l’île écologique de Dai Phuoc, entouré par la rivière Dong Nai et à environ 25 minutes de bateau d’Ho Chi Minh-Ville. Un facteur spécial et unique sur les terrains de golf situés sur l’île est la façon de s’y rendre. Les golfeurs peuvent jouer au golf sur l’île à travers des fairways ondulés, des bunkers lourds le long des trous et le vent frais d’une des principales rivières du sud du Vietnam.

 

 

 

Twin doves golf resort, Binh Duong est un club de golf privé de classe mondiale situé dans un complexe de resorts et de villas. Ce complexe est considéré comme le premier complexe de résidence internationale au Vietnam. Le club propose un parcours de golf de championnat international de 27 trous, un luxueux Club House avec une variété d’installations et de services sportifs, un choix de restaurants proposant une cuisine internationale et un service personnalisé inégalé. Il s’agit d’un «club réservé aux membres» qui n’offrira qu’un nombre limité de membres afin de garantir la jouissance des membres et l’exclusivité du club.

Vin Pearl Golf Club, Phu Quoc island est situé sur l’île de Phu Quoc, à 1 heure de vol d’Ho Chi Minh-Ville. Il s’agit d’un aéroport international situé sur l’île, ce qui signifie que les joueurs pourront voler directement de plusieurs grandes villes asiatiques jusqu’ici. Les trois des neuf ici présentent aux golfeurs des défis différents résultant en un magnifique 18 trous. Les points forts de cette installation comprennent des services exceptionnels et des cadets bien entraînés.

Tour de la ville

La majorité des terrains de golf sont situés à proximité des grandes villes du Vietnam. Pendant leur temps libre, les golfeurs peuvent faire une excursion d’une demi-journée ou d’une journée complète dans la ville pour explorer l’histoire, la culture et le mode de vie local du magnifique Vietnam. Au nord, les voyageurs peuvent visiter Hanoi, la capitale ainsi que la ville antique du Vietnam, ou visiter un village d’artisanat à proximité, tel que le village des poteries de Bat Trang ou le village de la soie de Van Phuc. Hanoi est également un bon point de départ pour une excursion dans la baie d’Halong, Sapa, Mai Chau ou Moc Chau. Dans la zone centrale du Vietnam, les voyageurs pourraient visiter les villes royales de Hué, Danang ou Hoi An, classée au patrimoine mondial. Au sud, les voyageurs pourraient visiter la ville de Dalat, la «source éternelle» ou la ville animée d’Ho Chi Minh.

 

Tour de la gastronomie exotique

La cuisine vietnamienne est réputée pour ses combinaisons variées d’ingrédients frais et sains variés afin de créer des plats harmonieux et équilibrés. Pour le dîner, à côté de nombreuses options de plats occidentaux, les golfeurs pourront explorer des plats vietnamiens célèbres tels que le Pho, le Bun Bo Hué, le Bun Cha, le Banh mi, le Nem, le café aux œufs…

Tour à vélo à la campagne

La majestueuse campagne vietnamienne est un endroit remarquable pour faire du vélo car elle offre de superbes panoramas naturels, une culture étonnante et certaines des personnes les plus belles et les plus amicales du monde. Lors de leur journée libre, les golfeurs pourront louer un vélo, accompagner un groupe ou accompagner un guide pour découvrir les paysages fantastiques du Vietnam.

 

Croisière luxueuse à Halong ou au Mékong

La baie d’Halong est un autre site du patrimoine mondial de l’Unesco au Vietnam. Une croisière d’une journée ou d’une nuit sur la baie d’Halong au milieu d’eaux cristallines parsemées de pics calcaires est certainement une expérience mémorable pour les visiteurs. D’autre part, le delta du Mékong est un écosystème vital de la région. Faire une croisière sur le delta du Mékong et explorer de nombreuses attractions comme des marchés flottants, des vergers de fleurs ou de fruits, des temples et des pagodes… est une combinaison parfaite avec votre séjour de golf de luxe au Vietnam.

 

Halong Bay Vietnam from aboveHydravion sur la baie d’Ha Long

C’est une façon différente de découvrir la baie d’Halong. L’hydravion de la baie d’Halong est une expérience unique et luxueuse de la baie d’Halong qui est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce circuit vous offrira une vue à vol d’oiseau du ciel au-dessus d’une eau émeraude où vous pourrez admirer de majestueuses îles calcaires. Vous visiterez les destinations les plus attrayantes de la baie, telles que le village de pêcheurs de Cua Van, la grotte de la Surprise ou la grotte du Paradis.

Vacances à la plage élégantes

Le Vietnam est un pays côtier avec plus de cent belles plages. Du nord au sud du Vietnam, vous trouverez de nombreuses belles plages à proximité de terrains de golf tels que Bai Chay, Cat Ba, ou la plage de Sam Son à proximité de Hanoi, la plage de My Khe à Danang, la plage de Nha Trang à proximité de Dalat, la plage d’Ho Coc à Vung Tau… Quelques jours balnéaires sont une excellente idée de combiner votre voyage de golf au Vietnam avec des vacances à la plage au Vietnam. Découvrez des idées pour des vacances à la plage au Vietnam.

 

Visiter les temples et les pagodes

Le Vietnam possède de nombreux temples et pagodes qui vénèrent les entités orientales et reflètent la croyance ainsi que la philosophie des orientaux. Si, à côté du golf, vos intérêts sont la philosophie, les religions ou des sujets spirituels, vous pouvez visiter également les temples et les pagodes au Vietnam. De nombreuses et célèbres constructions spirituelles sont la pagode des Parfums, la pagode au pilier unique, la pagode de Thien Mu, la pagode de Linh Ung, la pagode de Linh Phuoc, la pagode de Van Hanh…

 

Achats de souvenirs

Les souvenirs locaux pourraient être une excellente source pour refléter la culture et l’histoire d’un pays, de même que les achats de souvenirs sont une excellente activité si le temps de votre visite est limité. Le Vietnam étant réputé pour ses produits artisanaux, les visiteurs trouveront quelques idées de souvenirs: chapeau de paille, costumes traditionnelle “Ao Dai”, produits en soie, en bambou et en bois, laques…

Avis

Un merveilleux voyage au Vietnam

Cher Alex,
Je suis désolé, cela m’a pris si longtemps à remercier pour les efforts que vous avez déployés pour vous assurer que notre visite au Vietnam était vraiment belle et agréable. Mis à part quelques repas à l’hôtel et le parcours de golf de Sea Link, j’étais extrêmement heureux de tous les autres endroits. Veuillez vous assurer que nous recommanderions vous et l’agence de voyages si quelqu’un d’autre avait besoin de vos services.
Je m’excuse pour la confusion à l’aéroport en rentrant à la maison au sujet des clubs de golf manquants le premier jour et j’espère que vous n’avez pas été trop dérangé.
Cordialement
Kathy Atkins

Revu par Kathy Atkins, 4-Septembre-2019

Vietnam avec les amis

Voir sur TripAdvisor Revu par M. Colleen Anne Beverley Retief, 20-Avril-2019

Alex a tout arrangé à la perfection de notre prise en charge le premier jour de nos vacances au Vietnam à la toute dernière minute à notre retour à la maison. Faire une excursion en bateau sur la baie d'Halong était un expérience à ne pas manquer lors de notre voyage au Vietnam. L'emplacement de l'hôtel à Hanoi et à Saigon nous a vraiment donné l'expérience de la mode de vie des habitants au Vietnam. Tous les repas et tours de ville ainsi que les visites de Ba Na Hills et de Golden Bridge étaient parfaits, notament le golf à Hanoï, Ho chi Minh-Ville et Danang. Merci encore une fois à Paradise Travel qui est vivement recommandé et Alex d’avoir toujours répondu à toutes nos questions lors de la planification de nos vacances.

Service excellent!

Voir sur TripAdvisor Revu par M. Thierry Koblentz, 23-Mars-2019
Paradise Travel a organisé un «forfait golf» de trois jours à Hanoi. Ils se sont occupés des transferts et des tarif. Ils étaient rapides, efficaces, professionnels et très arrangeants. Le service n'aurait pas pu être mieux.

Excellent!

Revu par Thierrykob, 20-Mars-2019
Paradise Travel a organisé pour moi un "package golf" de trois jours à Hanoi. Ils se sont occupés des transferts et des green-fees. Le service a été parfait. Ils ont étés ponctuels, efficaces, professionnels, et fort sympathiques.

Première découverte du Vietnam

Voir sur TripAdvisor Revu par cat38V, 1-Mars-2019
Circuit de 13 jours bien organisé par Paradise Travel grâce à Mme HUONG qui a toujours répondu très rapidement à nos questions et modifié le circuit selon nos demandes.

Questions et Réponses

R

Raoul Lanctot

Bonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur votre tour de golf à Hanoi. ça m'intéresse. Et quel est le nom du cours de golf que vous pouvez me recommander? Je vais aller à Hanoi en 3 jours pour les affaires avec ma femme. Je dois me réserver un petit "activité" relaxant pour moi-meme Merci
Réponse de Paradise Travel 17-Septembre-2019, 10:03

Voici les 2 cours de golfs à Hanoi que nous aimerions vous présenter
– Sky Lake Resort & Golf Club est situé à 45 kilomètres du centre de Hanoi. Il a été voté 2 fois comme le cours de golf le plus difficile au Vietnam par Vietnam Golf Association et comme le meilleur cours de championnat au Vietnam.
– BRG Kings Island Golf Resort est considéré comme l’un des plus beaux terrains de golf d’Asie du Sud-Est. Le parcours situé à Dong Mo, Son Tay, à 50 km d’Hanoi (1,5 heure de route). Il existe deux parcours de 18 trous, le parcours Lakeside et le parcours Mountainview.


Questions courantes posées par les golfeurs

En raison de la diversité des conditions météorologiques, il est différent du nord au sud. Mais dans l’ensemble, le meilleur climat sera au printemps (février-avril) et en automne (août-octobre). Pour une vue générale, vous pouvez consulter le tableau météo au Vietnam dans notre partie consacrée aux visites au Vietnam

Pesant à la fois le pour et le contre d’apporter vos propres clubs de golf en Indochine, mon conseil est que si votre voyage est principalement consacré au golf, vous serez plus heureux si vous utilisez votre propre ensemble complet de 14 clubs. Vous vous sentirez plus à l’aise, en confiance et ne devrez pas vous habituer à quoi que ce soit de nouveau, vous permettant ainsi d’obtenir de meilleurs scores dans le processus. D’autre part, si vous voyagez davantage pour le tourisme, les affaires ou si vous avez organisé votre propre parcours de golf et vos transferts, je vous conseillerais alors de louer un club à chaque parcours.

Le Vietnam en général est un pays tropical chaud et humide, en particulier de mai à septembre. Alors préparez votre tenue de golf en conséquence. Un écran solaire, des lunettes de soleil ou un parapluie peuvent être achetés à bon prix lorsque vous êtes ici, vous n’avez donc pas besoin de les emballer. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce qu’il faut emporter en consultant notre blog de conseils sur les voyages de golf.

Oui, les voyageurs doivent changer l’argent à l’arrivée pour payer les frais nécessaires, les pourboires et les petits articles dans les magasins qui n’acceptent pas les cartes de crédit. Tous les grands aéroports ont des kiosques à monnaie, des banques et des guichets automatiques dans lesquels la monnaie locale peut être achetée à des tarifs concurrentiels.

L’avantage de faire appel à un voyagiste de golf local comme nous, c’est que nous nous chargerons de la réservation de votre hébergement, de votre réservation de terrain de golf et de vos arrangements de transport pendant vos vacances. Grâce à l’expertise nécessaire pour connaître le fonctionnement des entreprises locales et les complications linguistiques potentielles, vous aurez ainsi, dès votre arrivée, le maximum de temps libre pour profiter de tous les aspects de votre parcours de golf, sans soucis ni préoccupations.

Personnalisez votre voyages